Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 03h20


Tu sais que mon bureau est maintenant rue République... Si tu passes devant, un petit coucou... J'y serais à 9h. Si tu entends ronfler derrière la banquette, je me serais rendormie !

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 05h51


c'est le jour J

Message

miss
Visiteur


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 14h32


Bonjour, est-ce que quelqu'un peut nous dire,une bonne fois pour toutes, si la circulation dans la rue Taylor n'existe plus et si le stationnement des véhicules -(dont certains sont là depuis hier après-midi)- est interdit. Ultime conversation il y a seulement quelques minutes avec deux policiers qui ont été également surpris par ces véhicules ! les pannneaux sont pourtant bien explicite. Tout le monde doit faire des efforts et surtout se plier; aucun passe droit ne doit être toléré car certains habitués se garent à l'extérieur, sans problème et trouvent de la place.
Merci d'éclairer nos lanternes .............

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 14h52


Photos: Mardi 19 Avril 2011, 1er jour du déplacement du marché forain seynois!



Agrandir et plus de photos: cliquez ici

...cordialement...Yann...

Message modifié le mardi 19 avril 2011 à 16h41 par Yann La Seyne

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 16h46


alors quelles sont vos impressions, mieux pas mieux, bien pas bien, ça doit être agréable à faire sans se méfier des voitures qui roulent au milieu non ?

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 16h52


buk a écrit : alors quelles sont vos impressions, mieux pas mieux, bien pas bien, ça doit être agréable à faire sans se méfier des voitures qui roulent au milieu non ?
Effectivement, c'est l'opinion de tous ceux qu'on a interviewé au hasard ce matin, avec notre micro trottoir … @ suivre …

... cordialement ... Nicky ...

Message

miss
Visiteur


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 19h42


Effectivement, c'est super, plus convivial et donnant l'impression d'être plus coloré car rassemblé. La cerise sur le gâteau c'est l'absence de véhicule appréciée je pense par beaucoup de monde.

Message

bensosam
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 20h07


oui,venez avec moi faire des soins a domiciles avec moi aux personnes agées avec une seule place de parking réservée et toujours occupée (derriére l'avenue GAMBETA,c'est super tout ces changements mais nos amis de la police municipale sont toujours la a nous guétter

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 21h02


ouais mais ça doit donner un côté plus convivial, comme une place d'un petit village non ? merci pour le reportage et les photos !!!

Message

miss
Visiteur


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 21h09


Désolé de vous décevoir mais il ne peut pas y avoir une place " réservée " pour chaque " infirmier " ou " kiné " qui pratique des soins à domicile; celà ne s'est jamais fait. Comment faisiez-vous avant ? ne mettez pas de mauvaise volonté cher monsieur; je sais très bien ce que ce sont les déplacements vers des personnes âgées ou handicapées; on arrive toujours à trouver une place et vous devez savoir qu'aux esplageolles, 45 places sont prévues pour permettre de se garer, en y mettant le disque bien entendu ce qui fait que tout le monde peut un moment ou à un autre trouver à se garer.