Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 22h31


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 21h40


Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 10h25


Andree a écrit : Le Laborieux

Pensez à faire avancer ce dossier le l'atelier Mécanique. Peu de ville peuvent s'ennorgueillir d'avoir un si bel espace pour y faire un musée de la navale (Laborieux), un aquarium géant, un cinéma théatre ou plein d'autres choses.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 17h40


D'autant qu'au rythme ou il est pillé et vandalisé, il ne sera nul besoin de demander un permis de démolir !!!! Encore quelques mois et nous lui verrons les fondations !!

l'aiguillon

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 18h27


Normalement, il est prévu (mais bon c'est pas encore fait) de garder la structure métallique. Donc à la limite, s'ils enlèvent les briques, demi mal (il faudra les virer, elles sont polluées, parait il).
Mais s'ils se mettent aussi à découper les poutres métalliques, ça craint. D'accord, c'est difficile, m'enfin un tour de 20 mètres de haut à "disparu", voici quelques années!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 18h34


Commission Sport et Jeunesse

Bonsoir à tous,
quelques nouvelles de la première Commission Sport et Jeunesse du Conseil Général à laquelle j'ai assisté aujourd'hui
Bonne soirée,
Patrick Martinenq, Conseiller Général

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2011 à 19h49


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 20h29


"J’étais présent mercredi matin à la séance plénière du Conseil général à Draguignan. Le siège historique du Conseil général, la salle traditionnelle des débats du Conseil général du Var, le plafond est décoré des blasons des principales communes du Var, « ma » place fait face au blason de la Seyne. J’éprouve à chaque fois une certaine fierté, je pense à M. Albert Lamarque et à M. Maurice Paul qui, avant moi, ont siégé dans cette salle, élus du canton de la Seyne sur mer. Bref, la séance de mercredi était consacrée au plan d’engagement de l’Assemblée départementale dans les secteurs de l’économie (tourisme, agriculture, industrie, secteur tertiaire), de la culture, des sports et de la jeunesse.

Demain vendredi se tiendra à Toulon, une nouvelle séance plénière consacrée au vote du budget primitif 2011. Je ne pourrai pas y participer, j’ai donné une procuration à mon camarade Guy Lombard, en effet j’ai un rendez-vous important en fin de matinée avec le Sénateur Claude Domeizel, Président de la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL), Président du Centre de gestion 04. "

P. Martinenq

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 06h50


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 18h44