Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 00h53


Patrick MARTINENQ, Conseiller Général Canton de La Seyne Sur Mer

Bonsoir,

Nous avons décidé de créer ce post afin d'informer au jour le jour les citoyens d'une part des compétences du Conseil Général, d'autre part des missions accomplies au fil de son mandat par Patrick Martinenq, Conseiller Général, avec mon aide chaque fois que je le pourrais.

Vos questions seront bien sûr les bienvenues.

Première Séance Plénière
.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 11h47


Merci beaucoup, Nicky

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 18h47


Andree a écrit : Merci beaucoup, Nicky

Toutes mes félicitation Mr Martinenq ainsi qu'à notre amie Andrée. C'est une belle victoire qui va droit au coeur des seynois et des amoureux de notre ville.
Etant du canton Sud, je n'ai pas participé au vote, pourtant la demande que je vais vous formuler concerne justement le canton Sud.
Vous êtes néammoins concerné puisque vous restez néammons adjoint à la mairie et que vous semblez entretenir de trés bons rapports avc le conseiller du canton Sud, Mr Vincent.

Il s'agit de la réfection du trottoir de notre corniche qui pourrait devenir s'il était mieux entretenu, protégé et débarrassé définitivement des voitures ventouses qui viennent l'encombrer un atout de plus pour notre ville.
Quelle chance nous avons de posséder une telle vitrine, promenade exceptionnelle, aussi je serai heureux que vous conjuguiez vos efforts avec la mairie de La Seyne, Mr Vincent et le Conseil Général afin de faire réaliser ces travaux.

En vous remerciant

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

eliot
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 23h08


Gambi!!Patrick Martinenq n'est pas adjoint a la mairie.il est conseiller général canton Nord!!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 23h30


Pas grave eliot, gambi a des absences de temps en temps... En plus il est débordé de travail il parait en ce moment...

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 23h55


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2011 à 20h30


Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 21h59


A Libellule : Ce post est uniquement réservé aux questions afférentes au Conseil Général,
Merci de réécrire votre message dans un sujet adéquat.

Message modifié le mercredi 6 avril 2011 à 22h00 par Andree

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 22h10


"Je vais siéger dans la commission des collèges, j’espère bien défendre le dossier du gymnase du centre ville entre les collèges Paul Eluard et Marie Curie dont la presse se fait l’écho aujourd’hui, il va falloir remuer des montagnes, il faut essayer et recommencer à chaque fois. Je cherche à aider !

Ce soir, j’étais au Germinal A4, une quarantaine de citoyens seynois souhaitaient me rencontrer. La grogne grandit. L’écoute est nécessaire, mais il faut aussi des résultats, il faut un équilibre et de la transparence. "

Patrick Martinenq

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 06h29