GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 avril 2011 à 20h21

On pourrait se donner RDV aux Sablettes, promenade jusqu'au musée et retour.

Le hic est que je serai absent durant 4 semaines à partir du 18 Avril mais l'idée est lancée et vous pouvez commencer sans moi.

Je suis seynois et j'en suis fier

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 avril 2011 à 18h46

on prépare les affichettes à coller sur les voitures????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 avril 2011 à 20h26

OUI

gillesVINCENT
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 08h29

Pour répondre à GAMBISTORTI, sur cette page ou celle dans la rubrique du conseiller génaral P. MARTINENQ.au sujet de la corniche.
Pendant les éléctions municipales et cantonales de 2008, l'ancien Maire avait promis que le conseil général réhabiliterait la corniche.Lui même avait un projet de presque 30 millions €, ce qui l'a condamné.C'est pourquoi, il en a fait une promesse électorale, c'est moi cher.
Or la dite corniche n'a jamais été transférée, c'est même moi qui l'ai appris au Maire actuel.
J ai souhaité que le conseil général travaille sur un projet moins couteux et en Janvier 2010, nous avons remis un projet à Marc VUILLEMOT de 6 millions €HT.Il comprenait une voie verte (vélo,piétons)des trottoirs, de l'éclairage, des parking et la voie était réduite pour diminuer la vitesse.
Il ne reste plus qu'à la ville de programmer ces travaux sur trois années budgétaires ce qui est faisable avec les aides des autres collectivités.
La décision est donc entre les mains de la Mairie et je suis tout à fait daccord avec vous , cette corniche est un joyau et mériterait de revêtir ses plus beaux attraits.

Le conseiller général ,Canton Saint Mandrier, La Seyne Sud

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 09h45

Je suis trés honoré que Gilles Vincent lise nos écrits sur ce site ce qui prouve que nos élus sont à l'écoute de la population, mais Mr Paecht le fait aussi et j'espère que des échos parviennent jusqu'au cabinet de notre maire.

Je reviens sur notre corniche et je ne me lasse pas de la regarder avec cette cette magnifique photo aérienne.

Quelle publicité elle ferait pour notre ville si elle était exploitée adroitement par la ville et le syndicat d'initiative.
Je ne connais pas beaucoup de villes de la côte méditerranéenne qui peuvent se vanter de posséder un tel joyau.

Naturellement la photo est ancienne, il faudrait lui redonner un nouveau coup de pinceau mais cela doit être possible.

Alors, monsieur le maire, vite vite!!!

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 13h05

Monsieur G.VINCENT,

Vous devriez être "exhausser" puisque la municipalité s'apprête à alourdir l'endettement de la Seyne avec un emprunt supplémentaire, au moins, il servira à quelque chose de concret, enfin je l'espère....

dede7783
Visiteur

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 16h32

La Corniche était jolie jusqu'à présent.

Je dis bien "était "

allez voir les nouveaux éclairages qu'une certaine élue a fait mettre en place. Poteaux en bois avec fils apparents etc... en plus sans aucune déclaration de travaux.

Très belle image touristique de voire tout ces fils apparents

Combien cela encore couté aux Seynois !!!

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 19h51

Existe t-il une étude de mise en sens unique de la corniche
de Tamaris ?
Voie autos + voie cycliste + trottoir , sens les Sablettes
la Seyne .

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 20h00

Celle là elle est bonne, tu as entendu ça où ?

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 20h04

Par la vox populi c'est pour ça que je
me renseigne .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM