PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 11h49

Les frais de mandat des élus Français, un scandale pour les Suédois.
Edifiant

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 11h15

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 31 janvier 2012 à 09h50

Ça fait mal aux yeux !!!

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 09h21

Manif contre le réchauffement de la Planète :

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 11h08

et si on est pour????

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 12h40

Alors prévoie un chapeau plus grand.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 19h29

Comme celui que j'avais hier soir???

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 mars 2012 à 09h32

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 14h26

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l’ hopital.

Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience.

Elle voit Dieu et lui demande :" Mon heure est-elle arrivée? "

Dieu lui répond:
« Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage ,de faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres,faire refaire les seins et tout le reste.
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la
rue et se fait frapper par un camion

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse :
"C'est quoi ce bordel ???? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!!!
Pourquoi ne m’avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion????

Et Dieu répond:" Oh putain ! Je t’ai pas reconnu!! »

Moralité : restez naturelles

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 mars 2012 à 16h25

A lire avec l’accent !!!!

LA CIGALE ET LA FOURMI façon provençale
!!!Zezette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser la mounine au soleil ou à frotter avec les cacous du quartier.
Ce soir là, revenant du baletti ou elle avait passé la soirée avec Dédou, son béguin, elle rentre chez elle avec un petit creux qui lui agace l'estomac. Sans doute que la soirée passée avec son frotadou lui a ouvert l'appétit, et ce n'est certainement pas le petit chichi qu'il lui a offert, qui a réussit à rassasier la poufiasse.
Alors, à peine entrée dans sa cuisine, elle se dirige vers le réfrigérateur et se jette sur la poignée comme un gobi sur l'hameçon.
Là, elle se prend l'estoumagade de sa vie. Elle s'écrie : " Putain la cagade ! y reste pas un rataillon, il est vide se counas !
" En effet, le frigo et vide, aussi vide qu'une coquille de moule qui a croisé une favouille . Pas la moindre miette de tambouille.
Toute estransinée par ce putain de sort qui vient, comme un boucan, de s'abattre sur elle, Zezette résignée se dit,

" Té vé, ce soir pour la gamelle, c'est macari, on va manger à dache ". C'est alors qu'une idée vient germer dans son teston.
-Et si j'allais voir Fanny ! " se dit-elle, " en la broumégeant un peu je pourrai sans doute lui resquiller un fond de daube ".
travailleuse qui n'a pas peur de se lever le maffre tout les jours pour remplir son cabas. Aussi chez elle, il y a toujours un tian qui mijote avec une soupe au pistou ou quelques artichauts barigoules.
Zezette lui rend visite. " Bonsoir ma belle, coumé sian ! Dis-moi, comme je suis un peu à la déche en ce moment, tu pourrais pas me dépanner d'un péton de nourriture ! brave comme tu es je suis sure que tu vas pas me laisser dans la mouscaille! " En effet, Fanny est une brave petite toujours prête à rendre service. Mais si elle est brave la Fanny elle est aussi un peu rascous et surtout elle aime pas qu'on vienne lui esquicher les agassins quand elle est en train de se taper une grosse bugade, ça c'est le genre de chose qui aurait plutôt tendance à lui donner les brégues.
Alors elle regarde Zezette la manjiapan et lui lance " Oh collégue ! tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin .Moi tous les jours je me lève un tafanari comaco pour me nourrir ! et toi pendant ce temps là, que fais -tu de tes journées? Moi, lui réponds la cagole ! " J'aime bien aller m'allonger au soleil ! ça me donne de belles couleurs et ça m'évite de mettre du trompe couillon. "
Ah ! tu aimes bien faire la dame et te radasser la pachole au soleil, et bien maintenant tu peux te chasper. Non mais, qu'es'aco ? C'est pas la peine d'essayer de me roustir parce que c'est pas chez moi que tu auras quelques choses à rousiguer, alors tu me pompe pas l'air, tu t'esbignes et tu vas te faire une soupe de fèves.

Texte de Caldi Richard

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny