La Seyne, ville fleurie 

Date du message : mardi 26 avril 2011 à 23h19
La Seyne, ville fleurie 

chris83
Membre
Date du message : mardi 26 avril 2011 à 23h29
Ce doit être une oeuvre d'art oubliée par son créateur. on devrait l'exposer sur le rond-point de l'hotel trois étoiles.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
buk
Membre
Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 00h00
y'avait le rond point de la barque maintenant c'est le rond point de l'hôtel à trois étoiles.
Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 02h31
chris83 a écrit : Ce doit être une oeuvre d'art oubliée par son créateur. on devrait l'exposer sur le rond-point de l'hotel trois étoiles.Plutôt sur la place Bourradet

... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
miss
Visiteur
Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 12h00
Une fois de plus les vandales sont passés par là....inadmissibles et misérables. Tout est fait pour " casser " les bonnes volontés. Difficile d'essayer de faire le maximum alors que l'incivisme, non pas que des jeunes (ne tapons pas toujours sur eux...), mais aussi des très moins jeunes, ne cesse d'augmenter que ce soit pour la déco, les plantations ou le changement de circulation. Depuis une bonne année que cette info a navigué tant sur la publicité locale, dans les réunions de quartiers, les réunions des conseils de quartiers en Mairie - mais pour être au courant il faut y venir ou lire la presse..... éventuellement se renseigner après des personnes compétentes. Les automobilistes ne prennent même pas la peine de lire les panneaux pourtant certains sont très gros..... Rien à foutre (excusez-moi pour le terme) mais c'est à moi-même que l'on a répondu celà.. Où est la PM bon sens !!! " La promenade " doit malgré tout servir à faire à informer (et oui encore,) à PREVENIR avant d'AMANDER ...
eliot
Membre
Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 13h33
tout a fait d'accord avec vous Miss!! ce matin encore j'ai été surpris par deux voitures arrivant derriere moi rue Cirus Hugues!!rue pourtant piétonne??
miss
Visiteur
Date du message : lundi 2 mai 2011 à 16h42
Nous avons nous aussi nos Champs Elysés........la rue Taylor !!! encore plus de véhicules qu'avant et à quelle allure ???? sans compter ceux qui sont encore garés en sens interdit ............ c'est à ne rien y comprendre ou plutôt oui pour deux personnes qui ont " râlées " et pour apaiser certains esprits, la circulatiion ds cette rue est dans l'autre sens ....tout ce bazar pour rien alors que pour en arriver à cette solution (+ de circulation, toujours autant de véhicules garer en sens interdit,) on pouvait tout aussi bien interdire carrément la circulation jusqu'à 15h, heure de fin de marché et réouvrir la rue hoche, comme avant; je crois qu'un panneau indique " zone de rencontre 20 km/h ".... no comment.