Pas de problème. 
Date du message : samedi 21 mai 2011 à 12h43
Magnifique salon mais l'énigme n'est pas facile à trouver ![]()
PRETORIUS
Membre
Date du message : samedi 21 mai 2011 à 12h49
Bravo Andrée,
Beaucoup de monde ce matin à la bourse, j'ai bien aimé le travail de poterie.
Avec mes yeux, il a été difficile de trouver le message de la photo.
Bravo aussi à notre iroquois narquois qui conçoit à chaque fois de belles images.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 08h14
Merci Pretorius,
Echalotte, c'est un peu difficile, mais il y en a pas mal qui ont trouvé.
Bon, il vous reste une journée pour participer. Le jeu sera clos à 17h. Nous retirerons les mauvaises réponses (après avoir annoncé la bonne), puis nous ferons un tirage au sort de la personne qui aura gagné.
Nous avons eu beaucoup de monde hier en effet;
bonne journée à toutes et à tous
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 08h53
il en manque une...
isafert
Visiteur
Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 09h52
oui de très jolies objets, de beaux bijoux, vraiment beaucoup de talent, de très jolies sacs !!! du cannage et rempaillage en direct quel beau métier !!!!
mais car il faut toujours un mais il manque les photos du premier étage, car il y a aussi de beaux tableaux de peinture, dommage !! apparemment les escaliers sont difficiles à monter 
isafert
Visiteur
Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 11h42
je me doute que cet oubli va etre réparer et surement avec beaucoup de talent de votre part aussi !! 
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 22 mai 2011 à 11h55
Brigitte Rodriguez ...

Agrandir - cliquez ici
Le Gobie Bleu et Brigitte Rodriguez ... Directrice de "la maison de RUDI" Relais Universel Développement Infantile micro structure de loisirs pour enfants porteurs de handicaps et fratries ...
toutes les infos en page facebook association EX-PRESSION-LI-B-RE et sur le site internet: http://ex-pression-li-b-re.net