Des racines coupées, des ailes brisées...

CnoisCtout
Membre
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 08h08
Des racines coupées, des ailes brisées...

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 09h04
D'accord avec vous, a aucun moment de cette émission, la ville de LA SEYNE SUR MER a été cité (la rade : c'est toulon, les bateaux : c'est Sanary, et les parc à moule et élevage de poissons c'est ou? et même les oursinades sont mourillonnaises de plus le myticulteur mis à l'honneur, n'a jamais cité le nom de sa ville. La Seyne est-elle rayé de la carte???
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
bernadette
Membre
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 19h04
Et oui une fois de plus on nous vole nos merveilles
pourquoi?
Jalousie ?
notre Dame du Mai à Sicié trop belle ?
corniche de Tamaris trop douce au fond de la baie?
les moulières trop originales et typiques sur leurs pilotis?
la plage des Sablettes ,la seule vraie et naturelle de la région
les Seynois ne mériteraient-ils pas toutes ses beautés?
bernadette elle est chouette
minimir
Membre
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 19h11
Et en plus , bientôt avec la disparition annoncée de la maternité, il n'y aura plus de petits seynois.
J'ai remarqué depuis longtemps que certains reportages effectués sur notre commune ne mentionnaient pas le nom exact mais parlaient souvent de TOULON.
Adieu notre identité!
De plus , avec les réformes territoriales à venir, je crains le pire.
Et comme le dit si bien notre ami GAMBISTORTI , je suis Seynois et j'en suis fier.
Cordialement
Gérard
le lorrain
Visiteur
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 20h31
pourquoi ne lancerions pas une petition pour l envoyer a ces chaines de tele ingrates la SEYNE SUR MER meritte sa place qu en pensez vous
PRETORIUS
Membre
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 22h08
Je me suis fait immédiatement la même réflexion en voyant le reportage. La Seyne, inconnue.
Nathalie, tu aurais du faire le forcing !

Mais bon, on va me dire qu'il y a surement eu un truc au montage et je veux bien le croire. Ou alors un mauvais travail de l'équipe de tournage ???
J'espère que la prochaine sera la bonne.
Message modifié le jeudi 12 mai 2011 à 22h29 par PRETORIUS
buk
Membre
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 22h12
y a-t-il une faille sismique entre Sanary et Toulon qui a rayé définitivement La Seyne sur mer de la carte. 
PRETORIUS
Membre
Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 22h47
intéressant aussi le reportage d'envoyé spécial ce soir sur la 2 où l'on nous montre que le terre et les déchets du tunnel de Toulon sont déversés sur des terres privés classées natura 2000.
chris83
Membre
Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 00h53
riri a écrit : D'accord avec vous, a aucun moment de cette émission, la ville de LA SEYNE SUR MER a été cité (la rade : c'est toulon, les bateaux : c'est Sanary, et les parc à moule et élevage de poissons c'est ou? et même les oursinades sont mourillonnaises de plus le myticulteur mis à l'honneur, n'a jamais cité le nom de sa ville. La Seyne est-elle rayé de la carte???
Qu'en pensent nos élus locaux? Je suis d'accord pour une pétition de protestation à l'encontre de FR3
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Martial Leroy
Visiteur
Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 13h38
Je suis scandalisé ,autant par FR3,que par les intervenants (seynoises et seynois ??.)ont-elles ou ont-ils hontent de notre belle ville.Si oui qu'elles ou qu'ils aillent voir ailleurs.
La Seyne existe et mérite autant de respect que Sanary et Toulon.
Je suis partant pour une pétition et prêt pour être le 1er signataire.
Martial Leroy Maire-adjoint en charge de l'événementiel et des festivités