Photos: Jeudi 12 Mai 2011, exposition et spectacles au Collège Marie Curie

Commençons par l'expo:

Puis les spectacles:

Et quelques photos souvenirs pour les élèves:
Et quoi de mieux que de terminer par des fleurs:
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 14 mai 2011 à 22h02
Photos: Jeudi 12 Mai 2011, exposition et spectacles au Collège Marie Curie

Commençons par l'expo:

Puis les spectacles:

Et quelques photos souvenirs pour les élèves:
Et quoi de mieux que de terminer par des fleurs:
buk
Membre
Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 10h23
je ne reconnais plus mon collège, j'y suis parti au milieu des travaux c'était en ... je sais plus même plus.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 12h24
Buk, tu es si vieux que ça???? Parce que, moi j'y suis allée étudier, et j'y suis retournée il y a deux mois, et mis à part quelques rénovations, je trouve que ce collège est toujours le même...
buk
Membre
Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 14h44
j'ai 36 piges, je me souviens de Monsieur Moulis comme directeur, et un seul maître me viens en tête comme ça parce qu'il m'a marqué, en latin j'avais Monsieur Iconomou, aujourd'hui auteur de livres, un prof si charismatique on s'en souviens toute sa vie, comme monsieur Vogin directeur de l'école Martini...
les travaux je sais pas quand ils ont commencés, je sais pas, je serai parti vers 92 93...
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 14h55
ha, Buk, j'en ai 52... Ma fille en a 30..... Donc, je te confirme, rien a changé depuis, mis à part la rénovation. Mais, l'autre jour, je m'y suis baladée comme il y a... longtemps...
NightOwl
Membre
Date du message : lundi 16 mai 2011 à 09h09
Effectivement, Monsieur ICONOMOU, moi je l'avais comme professeur de Français, homme de culture, passionné par son job et très bon professeur....
Cependant, personne ne bronchait avec lui!!!
, sinon, c'était tels verbes à tous les temps et tous les modes....lollll
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 16 mai 2011 à 09h12
Lisez vous ses livres??? Je les adore ! Et le 14 juin, il nous fait une causerie/débat sur "le petit polar seynois"...
buk
Membre
Date du message : lundi 16 mai 2011 à 15h16
je suis pas amateur de polars. Ouais j'en garde un bon souvenir, un professeur juste et respecté.
NightOwl
Membre
Date du message : lundi 16 mai 2011 à 19h57
Moi non plus, je n'en ai lu aucun.