armagueddon
Visiteur

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 23h31

Eh ben voilà ! C'est légal parce qu'autorisé par le Maire ! et limité dans le temps en plus !
Franchement Andrée en qualité de suppléante oh pardon on dit remplaçante maintenant comme quoi les subtilités des appellations peuvent prendre une saveur délicieuse, de remplaçante donc du conseiller général en exercice on aurait pu vous le dire !
MAIS ON NE SE PARLE PAS A GAUCHE ?
Monsieur de la 7 aurait su vous informer, lui !
C'est vrai quoi avec tout le bétonnage qu'on lui a mis sur le dos il n'y a jamais eu une plainte pour travaux nocturnes et encore il n'avait pas à sa disposition la brigade des contrôleurs de chantiers de voie publique mise en place par l'équipe actuelle !
ENFIN MOI CE QUE J'EN DIS HEIN !!!

Vous connaissez la meilleure ? la ville encaisse des droits pour que l'entreprise puisse vous casser les pieds la nuit !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 10h25

Bonjour armagueddon,
Je vous signale que ce problème remonte à plusieurs années, et que les personnes qui ont souffert de ce problème n'en avait pas plus été avertis que moi à l'époque...
Effectivement, avec tout le bétonnage qu'il y a eu, (et il y en aura encore, je ne me fais pas de soucis pour cela...), il y a eu des tas de problèmes, et les gens se plaignaient.
L'avenue Général Carmille par exemple... On doit retrouver les post à ce sujet là. Ce n'était pas que le bruit. Les pauvres avaient en plus, les camions des entreprises qui faisaient n'importe quoi, qui cassaient tout sur leur passage, les emplacements publics occupés sans autorisation pour la plupart (va savoir si la ville encaissait ou pas, en plus !). Au Gai versant... Alors là, l'apothéose !
Et l'avenue Esprit Armando, si on parlait de l'avenue Esprit Armando... Tiens, cette ville est la seule ville ou les avenues deviennent des rues et ou les rues ne s'élargissent pas mais rétrécissent... C'était avant les municipales de 2008? Ha bon !
Bon ceci dit, mes soucis sont passés, cela a duré deux nuits, et après que la "gauche" m'est expliqué le comment du pourquoi, je dois bien avouer que quelquefois, c'est logique. Ha oui, du coup ils m'ont parlé ! Mais faut dire, que comme je ne demande jamais quand ça me concerne, en principe ils n'ont pas de raison de me réponde.

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 00h45

Ecrivez ici[quote=Andree] ... Alors là, l'apothéose !
Et l'avenue Esprit Armando, si on parlait de l'avenue Esprit Armando... Tiens, cette ville est la seule ville ou les avenues deviennent des rues et ou les rues ne s'élargissent pas mais rétrécissent... C'était avant les municipales de 2008? Ha bon !

L'avenue Esprit Armando en sens unique est une abérration, et lorsque l'on parle d'écologie et d'environnement et que l'on oblige les automobilistes à rouler 2kms supplémentaires en faisant un détour par la Rouve pour emprunter l'avenue Carmille, où est l'économie de carburant, de temps, et d'émission de carbone. On a gagné 20 places de parking et emm...der tous les riverains de l'avenue Esprit Armando, dont je suis. Merci aux décideurs d' inventer des problèmes au lieu de les résoudre.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 09h55

je suis bien d'accord Chris..

armagueddon
Visiteur

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 10h51

Bonjour Andrée, Bonjour Chris, je ne voudrais pas faire de mauvais "esprit" mais compte tenu du fait que la municipalité en a passablement manqué (d'esprit) sur cette artère, je propose que l'on débaptise la voie !
Accordé !!!!

Ouais c'est bien joli tout çà mais comment on va l'appeler maintenant ?
Avenue de la municipalité !
Bof !!!
Avenue du changement !
Pas mal mais c'est pas assez parlant !
On doit pouvoir trouver mieux : c'est une rue qui est fermée dans un sens, qui fait beaucoup parler les uns et commenter les autres, et qui ne débouche sur rien....
J'AI Trouvé !!!
ACCOUCHE !

IMPASSE DE LA MATERNITÉ !

VENDU !
C'EST A MOI QUE TU PARLES DIS ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ?
Pardon, Accordé à l'unanimité !
Au fait on en est où là ? parce que çà traine çà traine et on voit rien bouger !
La maternité c'est comme l’Afghanistan : tu dis que tu vas partir mais tu pars pas et tu fais croire que c'est seulement les troupes combattantes qui vont s'en aller...
Et çà change quoi ?
Comme officiellement on n'est pas en guerre, tu peux donc rapatrier les combattants qui, à priori, te servent à rien puisqu'on n'est pas en guerre !
Le rapport avec la maternité ?
C'est pareil : la maternité elle est pas fermée, ce sont les troupes combattantes qu'on a rapatrié sur Sainte Musse. Ceux qui restent y vont apprendre aux populations locales comment se débrouiller tout seul !
AAAAAaaah, ben dis comme çà, évidemment çà change tout !
Comme quoi, dans le changement...... c'est pas les intentions qui comptent, c'est le vocabulaire et la dialectique !

Message modifié le lundi 21 mai 2012 à 10h56 par armagueddon

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 14h33

Andree a écrit : je suis bien d'accord Chris..

Merci Andrée. J'ai vu des véhicules prendre l'avenue en marche arrière jusqu'au chemin des Mouissèques pour éviter de faire le détour par la Rouve. Et que dire des cyclistes et motards qui roulent carrément à contre-sens, au risque de provoquer un accident, car lorsque l'on débouche sur l'avenue, le premier réflex est de regarder d'abord dans le sens de la circulation.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 21h22

Un petit conte...

Ecrivez ici Le pêcheur Satisfait

Le riche industriel venu du Nord était horrifié de voir le pêcheur du sud étendu paresseusement à côté de son bateau en fumant sa pipe.

-Pourquoi n'êtes-vous pas à la pêche ? demanda l'industriel.

-Parce que j'ai attrapé assez de poissons pour la journée, répondit le pêcheur.

-Pourquoi n'en pêchez-vous pas plus que vous n'en avez besoin?"

demanda encore l'industriel.

-Qu'est-ce que j'en ferais ? demanda à son tour le pêcheur.

-Vous pourriez gagner plus d'argent, répondit l'autre. Avec cet argent,

vous pourriez ajouter un moteur à votre bateau, puis vous pourriez aller en eaux plus profondes et pêcher plus de poissons.

Ce qui vous permettrait d'acheter des filets de nylon.

Et ces filets vous apporteraient plus de poissons et plus d'argent. Bientôt, vous auriez assez d'argent pour posséder deux bateaux… peut-être même une flotte de bateaux.

Et alors, vous seriez un homme riche comme moi."

-Qu'est-ce que je ferais alors ? demanda le pêcheur.

-Alors, vous pourriez vous asseoir et jouir de la vie" repartit l'industriel.

-Qu'est-ce que vous pensez que je fais actuellement ? rétorqua le pêcheur.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2012 à 12h31

C'est l'été ! Aujourd'hui mon humeur est plus que joyeuse ! Il fait très chaud (enfin pour moi, c'est juste comme il faut, manquerais même encore un ou deux degrés....), donc, pas de douleurs, et les premières cigales sont là, ici au centre ville.
Les autres années, elles chantent pour la première fois entre le 20 et le 23 juin. Donc, elles sont en avance !
Alors, c'est officiel, l'été est là ! souriez, la vie est belle

buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2012 à 14h58

oui les premières cigales sont arrivées avant hier ! c'est cool !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2012 à 17h53

Andrée excuse moi mais je vas t'imiter, je vais créér aussi "l'HUMEUR DU JOUR DE GAMBI"

Je suis seynois et j'en suis fier