mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 août 2012 à 21h21

Andree a écrit : Et bien, il y a un conseiller municipal délégué à la culture musicale et littéraire. Enfin, si cela n'a pas changé. J'avoue que je ne suis plus les délégations depuis longtemps, mais il me semble.
facile : sur le site de la mairie, on peut télécharger :la liste des adjoints et leurs délégations ainsi que la liste des Conseillers et leurs délégations c'est là : sur la page "Vos élus"

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 13 août 2012 à 22h29

Merci mafee ! Bon, ben j'avais raison...C'est donc M. Taurines le conseiller municipal à la culture littéraire et musicale...
Mais c'est tellement tourmenté les délégations, que j'y perd mon latin moi !

medecin
Visiteur

Date du message : mardi 14 août 2012 à 08h35

C'est plus que tourmenté !!!! mais il y a aussi Mme CYRULNIK adjointe qui est également en charge des manifestations musicales, littéraires; tout ce qui peut s'inclure dans le contexte artistique.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 14 août 2012 à 17h32

A moins que je ne me trompe...Mais il me semble bien que sur les délégations, il était précisée "Adjointe à la Culture, sauf littéraire et musicale"...
Mais je peux me tromper...

hobo
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 août 2012 à 17h30

d'abord, y-a-t-il un projet culturel global ?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 15 août 2012 à 20h19

Je n'ai pas de réponse à cette question.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 août 2012 à 20h28

Moi j'en suis revenu de cette municipalité et pourtant j'y ai beaucoup cru.

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 13h10

Je suis toujours à dire que la plupart de ce que l'on nous fait avaler n'est pas bon pour la santé, et nia nia nia...
Bref, voici quand même l'article d'un journal qui laisse rêveur...
OGM...

Je vous parlerais plus tard du gluten et des produits laitiers...Ho la vache !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2012 à 21h49

PERMANENCE

Je tiendrais ma permanence associative demain matin, samedi 6 Octobre de 9h à 12h au local du 36 Avenue Gambetta.
Que celles et ceux qui veulent venir me rencontrer, que ce soit pour récupérer les places du concert, ou s'inscrire à une sortie, un repas, ou toute autre activité des associations : "Les Amis de Fernand Bonifay", "Faire du Neuf Avec Vous", "Relais Citoyen", "L'aurore de la République", etc..."
Ou encore simplement passer un moment à boire un café et à discuter des problèmes, soucis et autre...

Et bien, n'hésitez pas ! la porte sera grande ouverte.
Amicalement
Andrée

armagueddon
Visiteur

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 13h31

C'est pas vrai ? qu'est-ce qu'on apprend ? Il existe des déçus de l'actuelle majorité municipale ?
et ben mon ami vous y avez mis le temps !
EXCUSEZ NOUS MAIS DE TEMPS EN TEMPS çà FAIT DU BIEN !

Armagueddon