miss
Visiteur

Date du message : jeudi 8 août 2013 à 15h07

Parlons-en du nettoyage, en ville ou alentours. Ca tombe très bien !!!! ce matin j'ai passé une heure à nettoyer le prolongement du chemin de l'Evescat au Fort Caire, là où j'habite, et nous en avons tellement raz'l'bol, que j'ai tout mis dans grand sac bien ficelé, à l'attention des Ets PIZZORNO et un gentil mot bien scotché (et je précise SIGNE) en demandant pourquoi, ayant fait au même moment le chemin de l'Evescat (pour les avoir vu monter et descendre) ils ne font jamais le prolongement qui est quand même un lieu très passant et le régal des chiens accompagnés par des maîtres très je m'en foutistes. Un courrier fait par un riverain a déjà été adressé à la Mairie. Nous attendons !!!!!!!!!!!!!!!!

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 août 2013 à 00h21

Andree a écrit : Et que la police fasse appliquer le règlement...

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 15 août 2013 à 12h32

Cher (e) Ami (e),
Voici presque venu le temps des retrouvailles...Et aussi le temps de recommencer à vous tenir informé de nos prochaines manifestations, que ce soit pour "Les Amis de Fernand Bonifay", comme pour "Faire du Neuf Avec Vous".
Tout d'abord, je tiens à vous informer (ou à vous rappeler) que je tiendrais ma permanence au 36 Avenue Gambetta à la Seyne sur Mer, le samedi 31 août de 9h30 à 12h, et que, du coup, cela vous permettra autour d'un petit café de venir me raconter vos "vacances", ou vos soucis (nous ne sommes pas là que pour les bons moments...), ou encore profiter de faire le point sur les activités auxquelles vous êtes nombreux à vous intéresser.
En ce qui concerne "les Amis de Fernand Bonifay", notre première rencontre sera le repas du 23 Septembre à midi au Restaurant l'Hacienda, à Janas ou nous nous retrouverons autour d'un sympathique méchoui (pour plus de renseignements appelez moi).
Mais avant tout cela, une très bonne nouvelle : le CD arrive d'ici quelques jours...Vous êtes nombreux à l'avoir commandé, et je vous appellerais ou écrirais tous d'ici le 25 août, car la conférence de presse autour de cet évènement aura lieu la veille....Mais....Chut...Bon, allez, vous avez mérité que je vous mette en pièces jointes les titres qu'il y aura sur cet album et le nom de leur interprète...

Pour "Faire du Neuf Avec Vous", le Perthus est en cours de bouclage. Les cours d'anglais et d'italien redémarrent bientôt. Et je ne vais pas tarder à diffuser le voyage à Venise pour fin avril 2014.
En septembre beaucoup d'activités prévues, mais pas autant qu'en octobre. Par exemple : Quelques activités à venir en partenariat avec "Le Café des Arts" :un "Café Slam" (avec Energy Slam) le 7 septembre, Une dictée tout public (date à définir), une causerie débat sur la sécurité et les arnaques avec notre ami Gérard Beccaria (le samedi 21 septembre), une jeune artiste talentueuse (Jennifer Marchionna le 14 Septembre), un café philo, et bien d'autres choses dont je parlerais bientôt.
N'oublions pas que nos amis des "Rencontres de Tamaris" nous proposent leur 8ème rencontre au Musée de Balaguier les 6 et 20 Septembre (je vais faire remonter le sujet). Donc, de belles occupations en perspectives pour cette rentrée.
Mais, allez, encore quelques jours à nous reposer...
N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de renseignements.
06 60 39 43 33
Andrée Bonifay
Présidente de "Faire du Neuf avec Vous" et des "Amis de Fernand Bonifay

moi83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 août 2013 à 17h43

et ceusssssssss qui crachent par terre ont leur donne une médaille ?????????????????

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 21 août 2013 à 19h56

Bonsoir,
Je tiendrais ma permanence associative le samedi 31 août 2013 de 9h30 à 12h au local du 36 Avenue Gambetta à la Seyne sur Mer.
Vous serez les bienvenus, et cette petite "pause café" nous permettra de faire le point sur toutes les activités qui vont reprendre.
Bonne soirée,

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 13h07

Bonjour,
Bon, alors, c'est quand qu'on commence un forum politique ???
Zut alors, on s'endort sur ce forum !
Tiens et comme il y a longtemps que je ne viens plus donner des news, j'en profite pour vous rappeler que je tiens ma permanence le samedi matin de 9h30 à 12h au local du 36 Avenue Gambetta à la Seyne (permanence associative, hein ! N'allez pas vous mettre des choses en tête).
Et ce jusqu'à fin novembre 2013, puisque je n'occuperais plus ce local à partir du 1er décembre 2013.
Donc, bienvenue à ceux ou celles qui passeront me faire un "coucou" demain matin. Bien sûr le café chaud y sera...
Bonne journée,
Andrée

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 17h58

Bonjour,
nouveau rendez vous, demain à 9h30, toujours au 36 Avenue Gambetta.
Bonne soirée

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 11h57

C'est cet après midi !
Les portes seront ouvertes à 14h30

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 19h45

Bonsoir,
Je serais demain matin de 9h30 à 12h au local du 36 Avenue Gambetta à la Seyne, comme (presque) tous les samedi, d'ailleurs. Vous pourrez vous inscrire au repas organisé par "les Amis de Fernand Bonifay" qui aura lieu le lundi 18 Novembre à la Bourse du Travail, repas dansant avec l'Orchestre Michel Sylvestre, et avec lequel nous rendrons hommage à Daniel Paganelli qui nous a quitté il y a 10 ans le 13 Novembre.
Daniel avait créé beaucoup de choses pour les seniors, à la Seyne sur Mer.
Chez lui, c'était une profession de foi de s'occuper des personnes âgées. Il les aimait, et vivait pour son travail.
C'est grâce à lui si j'ai connu beaucoup d'entre vous, et j'avais envie en cette soirée de la toussaint de partager une pensée pour lui, et avec vous.

Et vous pouvez tout simplement passer boire un petit café demain matin, sans raison particulière, juste pour passer un moment d'amitié ensembles.
Bonne soirée,
Andrée

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 2 novembre 2013 à 14h30

Bonjour,
merci à toutes celles et ceux qui sont passés ce matin. Pour certains, ce fût le moment des "au revoir", étant donné que notre association rend les clefs du local fin novembre, et qu'il n'y aura pas d'autre permanence le samedi matin en ces lieux, mis à part le samedi 24 Novembre 2013.
Mais comme je le disais à ces personnes là, nous nous reverrons ailleurs, ce n'est qu'un au revoir.
Bonne journée
Andrée