Merci pour vos vœux, Andrée. Je vous souhaite également une bonne année ainsi qu'à toute l'équipe du forum. je n'oublie pas non plus tous les Seynois qui viennent nous lire régulièrement.
Bonne année à toutes et à tous.
Chris
chris83
Membre
Date du message : jeudi 26 décembre 2013 à 23h08
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Corinne Prunai
Visiteur
Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 09h44
Madame Bonifay = j'ose ESPERER QUE VOUS NE SEREZ PAS SUR LA LISTE DE MARTINENQ.....................
VOUS ETES JUSTE.....................LAMENTABLE ET MEME PIRE( c pas des insultes... mais juste l'ABSOLUE VERITE ( je rappelle que vous etes une élue ( parait) ......................
: SUPPLEANTE CONSEILLER GENERAL (PS) CANTON NORD ........................... JAMAIS VU, JAMAIS ENTENDU, sauf pour HUMILIER... MEPRISER..............= UNE VRAIE SEYNOISE.............. 
hassan
Visiteur
Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 11h06
Bonjour Andrée ...
çà je sais qui c'est ...
Hassan
h.A
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 11h55
A vous aussi bonne année Corinne... Je vous souhaite meilleure santé.
Cordialement
Andrée Bonifay
mim 83
Visiteur
Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 14h51
Quelle belle façon de souhaiter un bonne année à Mme Bonifay !!! c'est lamentable.... Même si vous ne l'appréciez pas,ce n'est ni le moment ni l'endroit de régler vos comptes.
Moi je ne connais pas personellement Andrée, mais je lis ses messages régulièrement, et je lui souhaite une excellente année.
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 19h43
Merci mim83, moi aussi je vous souhaite une excellente année 2014.
Pas d'inquiétude, j'ai l'habitude. Cette personne m'envoie des menaces et des insultes régulièrement depuis deux ans. Que ce soit sur forum ou en privé.
Et elle ne me connait pas non plus, donc...
Allez, ce n'est pas grave.
Sinclair Dubier-Routier
Visiteur
Date du message : lundi 10 février 2014 à 21h53
Chère Andrée,
Une canotte de Michel Francqueville
http://www.yachtworld.com/boats/2004/Powercat-Topcats-Motorcat-2164406/Sint-Annaland/Netherlands#.Uvk5q2JdWJZ
m'interesse beaucoup.
Par votre blog/site j'ai appris avec tristesse que Michel nous a quitté en 2012.
Une association, un groupe d'amis, une entreprise aura conservé ses archives, plans et autres modèles?
Dans ce cas, je souhaiterais les contacter. D'avance merci.
En attendant très bonne journée a vous tous.
Bons vents.
Sinclair
San José, Costa Rica
Sinclair Dubier-Routier
sinclair_dubier@yahoo.com
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 10 février 2014 à 22h10
Voici cher Monsieur, le lien que l'on peut voir en direct :
Catamaran Michel Francqueville
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 20 février 2014 à 21h19
Bonsoir,
Nicky, tu as supprimé le sujet des nouvelles de Conseil Général ??? Ou je met les infos, moi ? Et pourquoi ?