Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 20 février 2014 à 21h37

Andree a écrit : Bonsoir, Nicky, tu as supprimé le sujet des nouvelles de Conseil Général ??? Ou je met les infos, moi ? Et pourquoi ?

Info Conseil Général

coucou Andrée,

je ne peux pas laisser les infos propre à un candidat aux municipales en cette période électorale ... j'ai juste mis de côté ...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 20 février 2014 à 21h48

Haaaaaa ! Bon, c'est ridicule, parce que le conseil général, reste le conseil général...Et n'a rien à voir avec les municipales. Mais bon, tu fais comme tu veux.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 20 février 2014 à 21h57

Andree a écrit : Haaaaaa ! Bon, c'est ridicule, parce que le conseil général, reste le conseil général...Et n'a rien à voir avec les municipales. Mais bon, tu fais comme tu veux.
déjà mon petit sondage de ce matin a fait tout un flan sur un fond d'interprétations imaginées et inimaginables pour un simple non-politicien comme moi
Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 07h26

Quand même...Ne me dis pas que tu ne sais pas faire la différence entre diffuser des informations départementales, et la politique !
ton petit sondage est politique. La vie du département ne l'est pas. D'autant que je ne suis pas candidate

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 10h32

La vie du département n'est pas politique? Aucun élu du département n'appartient à un partie? Nicky a raison pas de favoritisme en ces périodes électorales.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 10h51

riri a écrit : La vie du département n'est pas politique? Aucun élu du département n'appartient à un partie? Nicky a raison pas de favoritisme en ces périodes électorales.
bon, j'ai remis en place le salon en "généralisant" l'intitulé ... pour l'ouvrir aussi aux autres CG
Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 20h15

Bonsoir,
je tiendrais demain matin ma permanence associative au Café des Arts de 10h à 11h.
Vous pourrez venir y retirer les places du concert du 2 Mars à Apollinaire (et autre...).
Ou vous pouvez tout simplement passer me faire un petit coucou.
Andrée Bonifay

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 27 février 2014 à 07h11

Bonjour,
c'est à la permanence associative de la Maurelle Bt E, que vous pouvez venir ce soir, de 17h30 à 19h30 venir à ma rencontre pour, prendre les billets du concert de dimanche, feuilleter dans nos archives (documents et photos) de "Mémoire de Seynois", ou simplement venir nous voir pour discuter un moment.
La permanence de samedi matin aura lieu au Café des Arts de 10h à 11h.
Bonne journée
Andrée

riri
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 février 2014 à 10h14

Bonjour Andrée, je souhaiterai un plus d'explications sur "mémoires de seynois" archives et photos. Je suis trés intéréssé par l'histoire de la Seyne.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 28 février 2014 à 15h01

Bonjour,
certains jeudi soir (pas le prochain), les seynois peuvent venir zieuter les documents et photos que nous possèdons.
Il suffit pour cela de m'appeler et je confirme ou pas que nous y soyons bien...
Normalement, cet atelier sera ouvert les jeudi suivants du mois de mars :
le 13, le 20 et le 27 mars (mais appelez moi, pour confirmation, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et ça serait dommage que vous y alliez pour rien).
En plus des documents et photos, nous avons également quelques témoignages sur cassettes audio, et nous continuons à faire parler les gens qui le souhaitent.
Nous continuons également ces soirs là, tri et classement des documents. Et il y a des personnes qui viennent nous en porter.
Un moment pour partager nos connaissances seynoises.
Amicalement,
Andrée