Bonsoir,
voilà l'hiver qui approche à grand pas, et avec le froid, les fêtes de fin d'année, et la fin de l'année tout court. Et peut être le moment de se dire au revoir...Mais en attendant, prenez encore un peu le temps de vivre des moments de joie, de paix et de bonheur, que je partagerais volontiers avec vous.
Tout d'abord, je rediffuse comme on me l'a demandé, le voyage pour Rome (du 26 au 30 Avril 2015). Vous savez que chez nous, les paiements en plusieurs fois sont acceptés, tout comme toute personne extérieure à l'association, d'où qu'elle vienne. Mais ne tardez pas à vous inscrire. Nous sommes déjà un bon groupe ou la bonne humeur et la convivialité priment. (si vous êtes intéressé, demandez, je vous envoie le programme de ce voyage).
Ensuite, pour San Remo, il nous reste quelques places. Là aussi, je serais partie prenante. D'autant que je n'y suis jamais allée...
J'en profite pour vous transmettre une info des "Racines mandréennes" : "Les Racines Mandréennes présentent le 8 novembre à 15 heures, à Saint-Mandrier, théâtre Marc Baron,
« Sur les traces de Marcel Pagnol », un film vidéo de Ken Nicolas.
Un apéritif sera proposé après la projection.
Entrée : 6€ pour les adhérents, 8€ pour les non-adhérents. " (adhérents des Racines Mandréennes, bien évidemment).
Bien sûr, je n'oublie pas notre atelier "écriture d'un livre" tenu par Michèle Theuriet, qui va ENFIN démarrer le jeudi 6 Novembre à 17h30 à la Maurelle, en même temps que notre permanence associative, et que notre atelier "mémoire de la Ville".
Le 1er Novembre, nous n'aurons pas de permanence au Café des Arts, car je serais à la cérémonie de nos amis du Souvenir Français à 11h au Cimetière central de la Seyne sur Mer, pour l'hommage aux Morts pour la France.
Pour Galli, c'est terminé pour cette fin d'année, toutes les places sont prises...
Vous pouvez venir à ma rencontre demain soir (jeudi 30 Octobre) à partir de 17h30 à La Maurelle, au Bt E à notre siège social. J'y serais jusqu'à 19h. Un moment d'échanges autour de notre Seyne, et pour en profiter pour prendre les infos sur les manifestations annoncées.
Et en attendant, n'oubliez pas, profitez de la vie ! Le présent, c'est maintenant !
Bonne soirée
Andrée