Bonjour,
Les amis de Fernand Bonifay, et moi même, espèrons que vous avez passé un bel été, même s'il n'est pas encore tout à fait terminé. En ce qui me concerne, deux mois immobilisée à la maison, à cause d'un accident tout bête, m'a permis de me reposer à fond, et de faire ce que je n'avais pas eu le temps depuis de longs mois...
Ainsi, du coup, je repars d'un bon pied (bon, ça va, le jeu de mots était facile, je le reconnais, et j'en ai déjà abusé...), et j'en profite pour mon premier jet d'écriture de vous envoyer quelques infos de rentrée.
Tout d'abord concernant le spectacle de Michèle Torr à Galli, le 26 septembre,
.
C'est un concert caritatif pour la cause de la sclérose en plaques, et organisé par nos amis du Rotary Club de la Seyne Cap Sicié et proposé par Henri Gabrièle et Jacques Brachet. Quelques chanteurs locaux seront en première partie, mais je ne vous en dis pas plus, pour la surprise....
Il nous reste quelques places, n'hésitez pas à nous les réserver si besoin.
Pour nous joindre : 06 60 39 43 33 (ou par email).
En ce qui concerne les activités de "Faire du Neuf", je vous rappelle l'adresse email de l'association : faireduneuf@sfr.fr, et le téléphone de la nouvelle Présidente, Françoise Mattéoli : 06 07 62 29 00. N'hésitez pas à la contacter.
Toutefois, pensez à régler le solde pour la Costa brava...avant le 10 septembre, dernier délai.
Pour l'association "Le CRI de la Seyne Info", vous aurez tous les éléments mardi ou mercredi prochain...Avec de beaux projets à la clef !
La suite des programmes d'ici quelques temps, le temps de profiter encore un peu de ces belles journées ensoleillées.
Bonne journée,
Andrée Bonifay