Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h04

[[couleur=#FF0000]quote=Andree] Nous avons eu une belle journée ensoleillée. De quoi aller promener au soleil.
Et, en passant par la Corniche, j'ai vu que sur ce pauvre "laborieux", abandonné au temps sur le terrain du Musée de Balaguier, et bien figurez vous que sur ce pauvre bateau, des jeunes couraient à bord et essayer de casser je ne sais quoi à coup de barre... Il est déjà tellement en piteux état !
Mais bon, c'est surtout que, s'ils se font mal qui est responsable? Alors, n'attendons pas que... [/quote[/couleur]]

Oh les pôvres petits "casseurs"" pourvu qu'ils ne se blessent pas!!!! Ce sont sans doute les mêmes qui ont détruit à coup de pierres et qui continuent, toutes les lumières au sol des Allées Maurice Blanc dans l'indifférence générale(je parle de la mairie!!!) Vite agissons avant qu'ils ne se blessent et que la responsabilité retombe sur nos "élus".....De qui se moque t on Madame

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h40

Je serais tentée de dire... de vous Madame... Voyez vous, je ne protège pas les "pôvres élus". Je pose une question. De plus, je ne peux pas certifier que ce sont des "casseurs" et encore moins que ce sont ceux des allées Maurice Blanc ! Moi, je n'ai vu que des gamins jouer à bord pendant que d'autres jouaient aux boules juste à côté. A moins que ceux qui tenaient les boules à la main ne jouaient pas, mais s'entrainaient à les tirer sur la tête des gens qui passent !
Et enfin, juste pour finir le fond de ma pensée, je trouve très injuste que l'on ne donne pas les moyens à l'association qui a fait connaitre son désir de le réparer, de le faire.
Bonne journée ensoleillée, Madame

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 14h09

Andree a écrit : ... je trouve très injuste que l'on ne donne pas les moyens à l'association qui a fait connaitre son désir de le réparer, de le faire...
Vidéo: Patrimoine Maritime Vivant - Le Laborieux

voir la Vidéo - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h51

Merci Nicky. Peut être pourra t on nous dire ou en sont les projets, et si la délibération pour le faire classer (celle dont on parle sur la vidéo) a été prise.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 18h08

raz'l'bol
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 19h48

[C'est honteux !!!! La galerie s'est bien laissée amuser et berner; Notre Maire n'a même pas eu le droit à " la photo " pas très intéressante à vrai dire, mais c'était l'occasion de dire encore et encore ce qu'il avait dans ses tripes; mais personne n'a voulu entendre la vérité en face; tous des faux-culs et combien tout celà à couter ? entre tous, plus le coup à boire et le petit gueuleton pour tous également; la nuit de hier à aujourd'hui à l'hotel, car tout le staf était également à la fête du livre sur la place d'Armes .......
Je les ai vus, j'y étais..........;BREF - attitude inadmissible à publier partout où on le pourra et j'espère que les seynois n'en resteront pas là; Notre Maire doit manifester son mécontentement et son écoeurement et il n'est pas du genre à laisser passer ; il faut que l'on entende parler de tout çà et que tous soient au courant de la façon dont nos politiques mènent la France s'il existe encore des gens à convaincre. JE SUIS ECOEUREE et moi je n'ai pas besoin que l'on me répète les choses; je sais que nous sommes menés par des " ripoux ".

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 12h41

De retour de l'inauguration des "Calendales" au Fort Napoléon. De très jolies choses à voir (et à déguster). Des exposants toujours volontaires pour faire voir les belles choses qu'ils savent faire. Les Cigaloun seignens toujours présents, malgré les difficultés de renouvellement de bénévoles, problème rencontré par la plupart des associations. Cela fait quelques années, que j'en parle de partout de ce problème... Peut être qu'un jour on s'y penchera pour de bon... Bref, tout pour que ces fêtes de Noèl soient un plaisir pour les grands et les petits. J'espère que vous serez nombreux à aller encourager tous ceux qui ont oeuvré pour vous

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 18h31

je poste ici, ... parce que je sais pas trop où mettre ça, et je voulais le dire malgré tout..
Toute à l'heure, j'ai lu dans Var Matin une intervention de M. MARTINENQ à propos de M. VUILLEMOT qui ne "tiendrait pas sa section" puisque "seules 5 personnes sur les 50" ont voté pour notre conseiller général.

Et c'est un truc que j'entends souvent, pas seulement dans la bouche de M. Martinenq, et qui à chaque fois me fait dresser les cheveux sur la tête ...
(on me l'a servi en tant que parent d'élèves, que je devais "suivre la ligne")

Et ça me met hors de moi !!!

Depuis quand prendre une adhésion à une fédération, une carte à une section ou à un parti politique signifie débrancher ses neurones et ne plus avoir le droit de penser comme bon vous semble ? VOTER comme bon vous semble ?

A ce compte là, ça n'a plus rien à voir avec la démocratie.

Ne pas avoir le droit de penser et de voter comme on veut, ce n'est rien d'autre que de la dictature !

Voilà, c'était mon coup de gueule du samedi soir

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le samedi 3 décembre 2011 à 18h31 par mafee

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 18h36

En effet, rien à voir avec les calendales... Mais il faut toujours exprimer ses coups de gueule, même ceux du samedi soir.
Je n'ai pas pour habitude de polémiquer sur les problèmes "politiques" politicienne, et ne te répondrais donc pas à leur place...
ça t'a fait du bien au moins???

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 18h54

même pas ... je sais qu'ils ne changeront rien à leurs (sales) habitudes...

mais ceci explique (en partie) pour quelles raisons je ne prendrai plus jamais de carte à quoi que ce soit ...
je tiens à mes neurones et à mon libre arbitre

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !