Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 21h59


com ou pas va te les farcir les 8OO bornes en vélo

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 23h37


chapeau bas Monsieur le maire, on suivra votre périple avec grand intérêt ! pour faire bouger les choses on devrait être des milliers à l'accompagner plutôt qu'à se la raconter avec nos petits commentaires à la con !

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 15h04


Ah j'allais oublier :
Une danseuse pour une maternité c'est quand même "moinsse" efficace qu'une maternité pour une danseuse !

T'en as d'autres du même genre ?

Ouaip, mais j'ai peur de lasser !
Vas-y juste pour voir....
Ben par exemple si le Maire d'une commune du Var transporte son bureau à l’hôpital et que pour aller au sus dit hôpital, il passe par PARIS, et en vélo, soyez pas surpris si les administrés lui envoient leurs bulletins de vote à l'Alpe d'huez !
Peut-être que d'ici là on aura transformé la maternité en parking... et que le vote se fera au guichet comme au mac do : premier contrôle tu donnes ton nom et ta carte, deuxième contrôle tu reprends ta carte contre ton vote !
çà servirait en tous cas à plus de monde que la maternité !
Pour le pansement (vu sur la photo) j'ai la réponse, il s'est fait faire un contrôle anti dopage avant de partir !
Pisser dans un bocal çà a jamais entrainé une blessure au bras ?
Sauf que là, vu que tout le monde était parti manifester à la maternité, c'est l’hôtesse d'accueil qui lui a fait le "chèque up"

T'as raison l'homme, vaut mieux que tu t'arrêtes !

Armagueddon

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 18h10


Oh Sagamore, tu lui as fait quoi au '1938' doublé
Ben j'en sais rien, même pas je sais qui c'est. Je pense au Gambi !!
Et alors, avec toutes les pétitions que t'as fait signer, et les articles que t'as mis sur le site de la CGT, tu pars pas avec le Maire ? en Vélo ?
T'es gaga. Moi, en vélo, si j'essaie la Colle d'Artaud, c'est le Samu direct. Alors, vu l'état de l'hosto, justement !
En attendant, le Marc, c'est ta signature qui a du l'inspirer !
Je sais pas, mais chapeau. Chapeau de roue, bien sur. Mais il va perdre de l'eau, en route!
Ben perdre les eaux, pour sauver la maternité.... ca s'impose!
Ah bravo. Et en cas de chute, on lui fera un nouveau nez!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 19h12


ps/ à la poste de la Seyne ça fait un bail qu'il n'y a plus de vélos, y'a même plus les triporteurs jaune pour les colis du centre ville... j'ai un 50 yamaha qui va jusqu'à 50 dans les descentes, au moins je ne me ferai pas flasher pour excès de vitesse de distribution de lettres plus vite que mon ombre hein ?

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2011 à 17h43


POUR SAUVER LA MATERNITÉ DE LA SEYNE-SUR-MER, CHANGEONS DE BRAQUET !


Agrandir - cliquez ici
Le 1er Aout prochain à 6H30, Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer, partira pour Paris pour défendre la maternité de La Seyne-sur-Mer et le service public hospitalier.

Avec le soutien des maires d'Ollioules et de Saint Mandrier ( deux communes voisines) qui ont fait voter une motion contre la fermeture de la maternité et pour porter la voix des signataires de la pétition et plus largement du bassin de population concerné par cette fermeture plus que préoccupante, avec le soutien de praticien engagés dans la défense du service public dont Boris Cyrulnik.

PARCE QUE l'Agence Régionale de Santé a été l'interlocuteur mandaté par le gouvernement pour traiter brutalement la liquidation de la maternité de La Seyne-sur-Mer et engager un dialogue de sourd travaillant à faire perdre du temps au dialogue démocratique,

PARCE QUE nous ne sommes pas opposés à l'ouverture d'une maternité de niveau 3 à l'est de Toulon ( Ste Musse) mais bien pour le maintien de la maternité de La Seyne

PARCE QUE la maternité de La Seyne accueille en moyenne 1400 naissances annuelles et se situe dans un quartier ( Berthe) en pleine rénovation de plus de 13 000 habitants . Elle constitue un service public de proximité qui y maintient et y facilite la vie des résidents

PARCE QUE bien au delà de La Seyne, ce sont plusieurs communes de l'ouest Var dont les habitants sont aussi concernés

PARCE QUE le transfert de l'ensemble des naissances ( maternite de La Seyne + clinique St Michel à Hyères) fera de la maternité High-tech de niveau 3 à Toulon, une véritable "usine" à accoucher réduisant les services pré et post natal

PARCE QUE une seule maternité à l'est de Toulon va engendrer des risque pour les mamans en allongeant les trajets dans un réseau de circulation déjà bien obstrué selon les heures.

C'EST POURQUOI MARC VUILLEMOT partira à vélo à assistance électrique avec un petit de équipage de 4 personnes pour un périple en 15 étapes de plus de 950 km.

Au delà de l'exploit, c'est bien pour faire entendre la voix de ses concitoyens directement auprès du Ministre de la Santé, qu'il fait le déplacement. C'est une population à l'ouest du département du Var de plus de 200 000 personnes concernée.

Il apportera dans les sacoches de son vélo les pétitions ( 20 000 > signez la pétition) des usagers de l'hôpital public et de sa maternité.

Entièrement autonome en matière d'énergie (capté par panneaux solaires installés sur le toit de son camion assistance) et de subsistance, il ralliera en 15 étapes et sur ses congés la capitale en faisant des haltes d'une nuit dans les campings des communes traversées.
source et autres infos : sauvons-la-maternite-2011.over-blog.com

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 25 juillet 2011 à 13h34


UN MAIRE VAROIS SE REND À PARIS A SON VÉLO POUR MAINTENIR LA MATERNITÉ DANS SA VILLE ET DEFENDRE LE SERVICE PUBLIC


Agrandir - cliquez ici
Pour certains, le mois d'août symbolise vacances et farniente. Mais pour le maire de La Seyne-sur-Mer, dans le Var, pas question de repos.

Pour défendre les services publics de proximité et à travers eux, les services publics hospitaliers, Marc Vuillemot, maire PS de la deuxième ville du département, a décidé de «monter à Paris» à vélo ! Objectif : s'opposer à la fermeture de la maternité de l'hôpital de La Seyne-sur-Mer et défendre le service public.

Pour sauver la plus importante maternité publique de l'agglomération Toulonnaise,* le maire PS de La Seyne-sur-Mer, Marc Vuillemot, monte au créneau! Du 1er au 16 août, il va traverser la France à vélo, pour porter, en personne, le 17 août, au Ministère de la Santé, l’ensemble des pétitions récoltées qui dénoncent cette fermeture.

Un parcours long de 950 km et 15 étapes en camping, dans 15 communes : accompagné par deux camions camping-cars, Marc Vuillemot, au guidon de son vélo à assistance électrique, s'engage dans ce périple, pour que soit entendue la parole de ses concitoyens et que l'on tienne compte des réels besoins du territoire.

Depuis le début de son mandat, en mars 2008, la sauvegarde de la maternité de l'hôpital Georges Sand à La Seyne, fait partie des préoccupations majeures du premier magistrat. Aujourd'hui, au delà d'une maternité sur un territoire, c'est un véritable appel à la défense des services publics qui est lancé et le refus d'un maire qui ne veut rien lâcher et qui n'a plus que cet ultime recours pour se faire entendre. Avant qu'il ne soit trop tard.

Seul maire de gauche parmi ceux d'Ollioules, Saint-Mandrier et Sanary, qui sont également opposés à la fermeture de la seule maternité de l'Ouest Var, et qui soutiennent son action, Marc Vuillemot espère que ce combat pour le maintien de la maternité, mais aussi de la Santé en service public, fera beaucoup d’émules sur la route.

* Dans une ville de 60 000 habitants, la maternité de l'hôpital Georges Sand enregistre le plus grand nombre d'accouchements du département. Chaque année, environ 1400 nourrissons y voient le jour.
source: sauvons-la-maternite-2011.over-blog.com

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

19381938
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 16h42


Le compte à rebours a commencé

-5

Allez Marc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention car je crois que le port du casque est obligatoire

Message

19381938
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 16h57


Sérieux, il faut prévoir un casque.

.....et une carte MICHELIN

Attention aussi en haut du Camp, il ne faudra pas s'arrêter, ça coûte 50 €

Message

POULIDOR
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 15h14


S' il peut mettre un cierge à notre dame de Paris pour nos impôts..

Les coups de pédales cela se fera sous contôle d'huissier?

Voilà une action a proposer a la cgt, plutôt que de manifester avec la population qui perd des euros lorsqu'elle fait grêve
Thibault devrait faire le tour de France à vélo maintenant qu'il n'y a plus de dopage..

Comme le dit un compagnon sur ce site


Plus tu pédales moins fort ,moins tu avances plus vite

Merci Marc belle pub

poulidor