Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futur
changement de président.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 19h40
Je suis seynois et j'en suis fier
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 19h47
GAMBISTORTI a écrit : Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futur… ils sont au courant que ce n'est pas un site de débats politique ici …changement de président.

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 19h58
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futurchangement de président. … ils sont au courant que ce n'est pas un site de débats politique ici …
![]()
Bien
m
Visiteur
Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 20h22
et moi je trouve que la flash mob était une très bonne idée et j'y étais , et si vous organisez une marche j'y serais aussi
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 20h30
m a écrit : et moi je trouve que la flash mob était une très bonne idée et j'y étais , et si vous organisez une marche j'y serais aussi
Vidéo: Une « FlasHmob » pour défendre l'Hôpital public et la Maternité Seynoise
Vuotto jean
Visiteur
Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 16h10
Si maintenant on faisait des enfants dans le dos, dites-vous.....ce serait une révolution..... vous voulez peut-être dire en passant par l'autre côté, là, je comprendrais mieux.....
Je plaisante bien sur, vaut mieux le prendre par la plaisanterie car cette situation est triste à pleurer.......
Je me pose tout de même une question :
Et si c'étaient les hommes qui avaient la possibilité d'accoucher, je suppose que la dite maternité serait toujours en place, non ?
Jean
m
Visiteur
Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 20h15
bien vu jean
Vuotto jean
Visiteur
Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 23h23
m a écrit : bien vu jean
Sachant qu'il y a un autre jean, désormais je suis jean vtto. Merci
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 10h21

VIETTO VUOTTO faut pas confondre. 
Vuotto jean
Visiteur
Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 19h20
GAMBISTORTI a écrit : VIETTO VUOTTO faut pas confondre.![]()
Merci pour la photo, je connaissais, j'ai 64 ans, mais en décidant de reprendre les initiales de mon nom comme quand j'exposais mes tableaux je voulais me démarquer d'un autre jean, au cas ou. Mais, c'est bien joué de votre part. Merci. Vtto