GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 19h40

Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futur changement de président.

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 19h47

GAMBISTORTI a écrit : Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futur changement de président.
… ils sont au courant que ce n'est pas un site de débats politique ici …

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 19h58

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futur changement de président. … ils sont au courant que ce n'est pas un site de débats politique ici …

Bien

m
Visiteur

Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 20h22

et moi je trouve que la flash mob était une très bonne idée et j'y étais , et si vous organisez une marche j'y serais aussi

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 20h30

m a écrit : et moi je trouve que la flash mob était une très bonne idée et j'y étais , et si vous organisez une marche j'y serais aussi
Vidéo: Une « FlasHmob » pour défendre l'Hôpital public et la Maternité Seynoise

voir ou revoir la Vidéo - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Vuotto jean
Visiteur

Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 16h10

Si maintenant on faisait des enfants dans le dos, dites-vous.....ce serait une révolution..... vous voulez peut-être dire en passant par l'autre côté, là, je comprendrais mieux.....

Je plaisante bien sur, vaut mieux le prendre par la plaisanterie car cette situation est triste à pleurer.......
Je me pose tout de même une question :
Et si c'étaient les hommes qui avaient la possibilité d'accoucher, je suppose que la dite maternité serait toujours en place, non ?

Jean

m
Visiteur

Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 20h15

bien vu jean

Vuotto jean
Visiteur

Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 23h23

m a écrit : bien vu jean

Sachant qu'il y a un autre jean, désormais je suis jean vtto. Merci

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 10h21

VIETTO VUOTTO faut pas confondre.

Vuotto jean
Visiteur

Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 19h20

GAMBISTORTI a écrit : VIETTO VUOTTO faut pas confondre.

Merci pour la photo, je connaissais, j'ai 64 ans, mais en décidant de reprendre les initiales de mon nom comme quand j'exposais mes tableaux je voulais me démarquer d'un autre jean, au cas ou. Mais, c'est bien joué de votre part. Merci. Vtto