GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 17h27

Niveau 3 ça veut t'il dire que les enfants nés à un tel niveau voteront tous UMP dans le futur

Je suis seynois et j'en suis fier

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 17h49

Le 12/08/2011 Monsieur Le Député-Maire a dit :

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2012 à 18h12

alors ... je ne sais pas ce qu'il en est de sa première condition : nulle part je ne trouve d'indication sur le site du chits sur le niveau de la maternité de Ste Musse.
(et de toute manière, je continue à affirmer que mettre en danger tous les ans 1400 bébés et leurs mères pour que maximum 100 bébés puissent naître à Toulon plutôt qu'à marseille ou nice est une aberration ! ... je vous renvois à ma réponse de l'époque, qui traîne un peu après l'intervention du monsieur)

Mais pour la seconde condition, je peux vous l'affirmer d'ores et déjà : ELLE N'EST PAS REMPLIE !!!!
Puisque dès maintenant, et ce depuis quelque temps, plus aucun rdv n'est donné à La Seyne !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le vendredi 2 mars 2012 à 18h13 par mafee

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 19h18

Le Front de Gauche manifeste son mécontentement devant l’hôtel de ville de Six-Fours

Agrandir - Cliquez ici

Le Front de Gauche, emmené par l'élue seynoise Christine Sampéré s'était donné rendez-vous devant l'Hotel de Ville de Six-Fours, ce samedi 03 mars 2012 à 10H30, avant qu'une délégation ne soit reçue par le député-maire de Six-Fours, Jean-Sébastien Vialatte, à la permanence parlementaire de l'UMP à Six-Fours.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Environ 70 personnes rejoignent la permanence et attendent la sortie de cet entrevue. Christine Sampéré sort en exprimant sa déception et confirme que Monsieur Vialatte est pour la fermeture du service seynois au profit d'une maternité de niveau 3 à l'hôpital Sainte-Musse. Il aurait même dit qu'un accouchement réussi est un accouchement à domicile!!!!!!

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 20h25

Yann www.LaSeyne.Info a écrit : Il aurait même dit qu'un accouchement réussi est un accouchement à domicile!!!!!!
Encore faudrait-il qu'il y ait assez de sages-femmes pour ça, non ?

62 sages-femmes dans le Var tout entier si j'en crois les pages jaunes.

Et dans toute la France, pas plus de 60 sages-femmes pratiquent les accouchements à domicile.
Dans le Var, elles sont 5 : 2 à Brignoles, 1 à Tourettes, 1 à Montauroux, et 1 à La Seyne. (source : Association Nationale des Sages-Femmes Libérales)

Pense-t-il que la seule sage femme de l'ouest varois acceptant de pratiquer des accouchements à domicile va prendre en charge les 1400 naissances annuelles de l'hôpital G. Sand ???????

ce monsieur, encore une fois, parle sans savoir !

et je vais m'arrêter là, parce que je crois que je deviendrais grossière

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le samedi 3 mars 2012 à 20h36 par mafee

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 mars 2012 à 20h28

On se souviendra de l'attitude de notre député Vialate

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2012 à 00h03

La clinique Malartic fixée sur son sort le 15 mars

La clinique Malartic attend urgemment la réponse d'un repreneur. (photo: Eric Estrade)
En proie à de graves difficultés financières, la clinique Malartic, gérée par les Mutuelles de France du Var, attend la réponse d'un repreneur éventuel, l'association à but non lucratif "Hospitalor" (groupe SOS).

Pour l'heure, ce serait l'offre jugée la plus intéressante puisqu'elle permettrait de reprendre les 180 salariés de Malartic mais aussi les murs de l'établissement.

Le député Jean-Sébastien Vialatte (UMP) a de son côté annoncé que si la clinique ne trouvait pas de repreneur, le Centre hospitalier intercommunal Toulon/ La Seyne était en mesure de faire des propositions "pour reprendre l'ensemble du personnel sur les sites de Toulon et La Seyne".
source: M. V. - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

riri
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2012 à 09h25

Sur un sujet comme ça je suis étonné que ce soit un député qui donne des informations, à croire que le Directeur du Centre hospitalier et le Directeur de l'ARS comptent pour du beurre par rapport aux politiques???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

celine
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2012 à 11h57

riri a écrit : Sur un sujet comme ça je suis étonné que ce soit un député qui donne des informations, à croire que le Directeur du Centre hospitalier et le Directeur de l'ARS comptent pour du beurre par rapport aux politiques???
ils savent tout faire nos députés, même accoucher
Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2012 à 12h36

celine a écrit :ils savent tout faire nos députés, même accoucher
par contre on ne sait pas ce qu'ils vont pondre

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -