Voilà pour nous, notre enfant a été endormi hier matin dans le ventre de sa Mère et nous avons attendu plusieurs heures avant l accouchement.
Ca a été une epreuve trés dure..
Changeons de conversation.
Concernant ce nouvel Hopital (j aimerai plutot reprendre le terme d' "aeroport" cité plus haut.), aprés des témoignages de certains services que j'ai eu sans rien demander, c'est un "VRAI BORDEL".
Des ouvriers de partout... (rien est fini ) .. ah si .. Le coin café/miam/lecture, a été ouvert ..aujourd hui.
L'accueil, c'est pire que la Sécurité sociale (pour l'attente)...
Ils sont débordés completement par manque d organisation d'aprés les dires de certains employés.
J avais 1 personne devant moi pour la sortie finale de mon épouse et j'ai du attendre environ 45 minutes "aprés" le départ de la personne pour enfin etre pris en charge.
Concernant les équipes de la maternité et gynécologie (a qui nous avons eu a faire), rien à dire, des personnes formidables, professionnelles et en plus, humaines !
Je les plains, aucune organisation mise en place, elles ont été jeté là, à la va vite et sont completement débordées....
Par contre, remplissez le portefeuille, parceque le parking au sous-sol va etre payant ....(pas encore actif).
En résumé, il ne faut pas en vouloir au personnel, mais a ceux qui prennent des decisions completement débiles.
Merci à Madame Esposito, Madame Cordier et Madame ..X (qui est resté prés de mon epouse durant 12h00), toutes sages-femmes.
Fatigué, je prefere en rester là et tirer ma reverence.
Bonne soirée.