Cher SR83, je suis vraiment émue par votre souffrance morale, pleine d'amour, la vie est très souvent injuste, je suis de tout coeur avec vous, je me sens impuissante face à votre douleur. J'ai simplement envie de vous embrassez très fort et si je puis me permettre, essayez d'imaginer que votre petit ANGE est en Paix, je sais que cela est plus facile à dire, qu'à appliquer. Chaque jour, je me pose la question ??? le paradis (comme on nous le décris, ça je n'en sais rien) est-il vraiment sur terre ? avec tous ces êtres, inhumains, égoïstes, le Fric avant tout. Je sais que vous souffrez, j'ai peur d'être maladroite. La vie nous envoie des épreuves, on se pose la question, pourquoi moi ??? nous avons chacun des épreuves à surmonter, difficile à admettre...... je serais ravie de vous rencontrer, n'oubliez jamais que l'amour est plus fort que tout. Amicalement ANGE
ANGE
Visiteur
Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 22h24
ANGE
Visiteur
Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 22h26
A SR83,
J'ai oublié, pardon ! une caresse pleine de douceur à votre épouse, cette belle Maman..............
buk
Membre
Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 09h43
il manque au moins un poste en mater-gyneco, à la seyne il y avait à peu prêt 10 sortants par jour - là à st Muse en on compte plus de 60 sortants avec le même nombre d'employées débordées!!
mafee
Membre
Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 15h19
GAMBISTORTI a écrit : Est ce que TOUS les élus et élues y participeront.
Peut-être pas TOUS ... Mais j'en ai vu un certain nombre ...
probablement qu'à partir des photos de Nicky et de Yann on pourra voir qui n'était pas là.....
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Sr83
Membre
Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 20h55
Merci Ange pour votre message, et Louve.. meme si la distance est courte, merci mille fois une fois de plus pour ton soutient.
J ai finalement changé d avis, j enterrerai mon enfant à La Seyne sur mer dans le caveau familiale Ollivier, plutot que de le faire incinérer et qu il parte je ne sais ou ...
Message modifié le vendredi 6 avril 2012 à 20h56 par Sr83
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 21h07
Sr83 a écrit : Merci Ange pour votre message, et Louve.. meme si la distance est courte, merci mille fois une fois de plus pour ton soutient.J ai finalement changé d avis, j enterrerai mon enfant à La Seyne sur mer dans le caveau familiale Ollivier, plutot que de le faire incinérer et qu il parte je ne sais ou ...
Je m'associe à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage
Je suis seynois et j'en suis fier
Sr83
Membre
Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 21h41
Merci GAMBISTORTI
Heureusement que mon epouse soit plus forte que moi moralement.
C est le monde a l envers ...
ANGE
Visiteur
Date du message : samedi 7 avril 2012 à 12h54
Croisons les doigts pour le verdict.......J'ai vraiment envie d'y croire
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 7 avril 2012 à 13h02
Je pense que le verdict sera rendu dans une dizaine de jours et s'il n'est pas bon il y aura appel.
C'est une affaire qui durera environ deux mois et d'ici là il y aura un nouveau président de la République.
Si je crois savoir F. Hollande est venu à La Seyne défendre la maternité.
Je suis seynois et j'en suis fier

Vidéo: La Maternité Seynoise au Tribunal administratif de Toulon le 06-04-2012