ANGE
Visiteur

Date du message : samedi 14 avril 2012 à 22h14

Difficile de vous suivre. C'est du lard ou du cochon ?

Nous en sommes là aujourd'hui, parce-que le français baisse toujours son froc, en clair il n'a pas de "C......." et ils se tirent tous dans les pattes.

Gauche, droite, milieu, toujours pareil, droit dans le mur.

Bonne soirée à tous....

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 09h56

Gambi, t'aurais pas du revendre le Bar de la Corderie!
Beh pourquoi?
Le pauvre Cleto, à l'époque, quand il a vendu le vrai bar, on s'est retrouvé avec un suppôt du grand capital apatride derrière le comptoir !
Ah bon ?
Ben ouais ! Sympa, certes, courageux, puisqu'il avait que des bolchéviques comme clients ! Mais un fervent zélateur des multinationales!
Beh je savais pas !
Et tu veux que je te dise ???? Ben le successeur de Cleto, qui était parti, il est reviendu à nouveau, pour te racheter la Corderie une fois de plus !!!!
Bon, pourvu qu'il paie la sienne, on s'en fout qu'il soit vendu aux monopoles internationalistes ennemis du peuple de goche !!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 10h06

Looulouportedeslilas je mé trompé car je croyais que c'était Armaguedon. J'y comprends plus kedalle.

Et mon CD alors ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 11h25

Et bien, vous voulez que je vous dise? Loulou ça ne va pas te faire plaisir, mais ceux du bar de la corderie... Ils ont pas tout à fait tort... (ça y est, je vais avoir l'étiquette FN???)
Bon, parce que pédaler, c'est bien, faire signer des pétitions, c'est très bien, camper et autre cirque théatreux, ça commence à sentir le coup de communication...
D'ailleurs, mis à part la pétition (parce moi je n'ai signé qu'une fois...), le reste, ben, j'ai un peu zappé.
Pourquoi personne n'est aller manifester à l'ARS directement?
Alors, oui, je suis contre la fermeture de la maternité, bien sûr (m'enfin, moi j'ai accouché au Cap d'Or, et je ne serais pas allée à l'hôpital si le Cap d'Or n'avait pas existé, mais ça ça n'engage que moi), mais pousser le bouchon aussi loin, je trouve cela un peu ridicule...
Et je crois que tout le monde attend que le centre ville renaisse, maternité ou pas.

armaguedon
Visiteur

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 14h23

MESSAGE DE LA BANDE des APATRIDES D'ARMAGUEDON AUX CEUSSES QUI CROIENT ENCORE QUE LA LUTTE DES CLASSES METTRA A BAS LE PATRONAT..... en 2012
ET QUE SEUL LE SEYNOIS D'ORIGINE CONTROLEE (le S.O.C.) a le droit d'ériger en vérité biblique les conneries que d'autres visionnaires ont véhiculé à travers les augustes péripéties et autres arguties politiques locales au hasard de leurs courts mandats. Donc dis-je à ceux là :

Pour SUIVRE il faut SAVOIR
Pour SAVOIR il faut CONNAITRE

POUR CONNAITRE il faut APPRENDRE
Pour APPRENDRE il faut RETENIR
Pour RETENIR il faut ...... SUIVRE !!!!

voilà ÇA C'EST MA TOURNEE !!!

ceci dit vous avez raison il est temps que le bistrot change de nom

Armagueddon

armaguedon
Visiteur

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 14h48

MESSAGE à tous ceux et celles qui ont ou vont enfin retrouver le sens des réalités en même temps que le sens de l'humour qu'ils semblent avoir curieusement perdu .

le bar de la corderie est désormais fermé, ce n'est pas une mesure administrative mais une mesure de salubrité publique.
nous vous invitons donc à venir dans notre nouvel établissement situé "dans la zone Franche" (au moins vous n'êtes pas trompés sur ce que vous allez y trouver)

LE BAR DE L'AN PIRE est ouvert
LA PREMIERE TOURNEE EST OFFERTE à NICKY en remerciement
Chez nous on peut parler de tout pas besoin de montrer sa carte du S.O.C. (voir plus haut)

toute opinion politique peut y être exprimée dans la mesure où elle ne cherche pas à convaincre LES AUTRES DE sa supériorité
CHEZ NOUS si vous êtes riche VOUS PAYEREZ la tournée, si vous êtes pauvre on vous l'offrira jusqu'à ce que vous puissiez remettre la vôtre.

LES GRINCHEUX sont invités à laisser leur bile à l'entrée.

Armagueddon

oseille
Visiteur

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 15h08

fan de chichourle, armaguedon tu es vraiment bon, c'est volontiers que je vais venir boire mon petit café,
enfin un bar rigolo

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 17h13

Oseille je te signale que j'ai ouvert mon nouveau bar. Le bar de la Donicarde mais on ne reçoit pas n'importe qui.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 17h16

Je m'aperçois que nous sommes en train de polluer le site de la maternité. EXCUSES, on s'en va

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 18h03

Ben si le Bar de l'An Pire est interdit à ceux qui veulent convaincre les autres de leur supériorité, j'irai pas... parce qu'Armagueddon pourra pas y entrer !!!!! Alors sans lui, ça sera pas drôle!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message modifié le dimanche 15 avril 2012 à 18h04 par LoulouDesLilas