Tu pourras venir au BAR DE LA DONICADE à condition que tu mettes des habits propres et que tu ne crache pas par terre. Il n'y a pas de sciure sur les mallons
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 18h09
Je suis seynois et j'en suis fier
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 18h22
Andrée, j'étiquette dégun! Mais défendre la maternité, sauf erreur de ma part, ça COUTE RIEN ! Personne m'a jamais payé pour "monter la garde".
Mettre en équation : La Valette, pas de maternité = deux parkings gratuits, pour suggérer La Seyne, défendre la maternité= mort du centre ville c'est le même genre de logique que : "Toutes les vaches sont des mammifères à quatre pattes, donc tous les mammifères à quatre pattes sont des vaches"
On peut faire quelque chose, ET pour la maternité, ET pour le centre ville, non ?????
.
Quant au Cap d'Or, pas de problème : dans quelques temps, des maternités vont sans doute se ré-ouvrir dans les cliniques. Privées, bien sûr. Pas Malartic, puisque ca va fermer. Et pour rentrer, faudra pas la Carte Vitale, mais la Carte Bleue (Visa ou Gold, c'est mieux)
Quant à y mettre une zone franche, au centre ville, dans laquelle les "horribles charges" qui tuent les entreprises seront défalquées des dites entreprises pour être compensées par nos impôts, et voir que ceux qui proposent ça sont (en partie) les mêmes qui hurlent sur la fiscalité....ma foi.... si ça me défrise pas, c'est bien parce que je suis chauve !!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
m
Visiteur
Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 19h24
vive loulou
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 19h52
LoulouDesLilas a écrit : Andrée, j'étiquette dégun! Mais défendre la maternité, sauf erreur de ma part, ça COUTE RIEN ! Personne m'a jamais payé pour "monter la garde". Mettre en équation : La Valette, pas de maternité = deux parkings gratuits, pour suggérer La Seyne, défendre la maternité= mort du centre ville c'est le même genre de logique que : "Toutes les vaches sont des mammifères à quatre pattes, donc tous les mammifères à quatre pattes sont des vaches" On peut faire quelque chose, ET pour la maternité, ET pour le centre ville, non ?????. Quant au Cap d'Or, pas de problème : dans quelques temps, des maternités vont sans doute se ré-ouvrir dans les cliniques. Privées, bien sûr. Pas Malartic, puisque ca va fermer. Et pour rentrer, faudra pas la Carte Vitale, mais la Carte Bleue (Visa ou Gold, c'est mieux) Quant à y mettre une zone franche, au centre ville, dans laquelle les "horribles charges" qui tuent les entreprises seront défalquées des dites entreprises pour être compensées par nos impôts, et voir que ceux qui proposent ça sont (en partie) les mêmes qui hurlent sur la fiscalité....ma foi.... si ça me défrise pas, c'est bien parce que je suis chauve !!!!
![]()
![]()
Chauve qui peut !!!!!
chris83
Membre
Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 23h12
LoulouDesLilas a écrit : Andrée, j'étiquette dégun! Mais défendre la maternité, sauf erreur de ma part, ça COUTE RIEN ! Personne m'a jamais payé pour "monter la garde". Mettre en équation : La Valette, pas de maternité = deux parkings gratuits, pour suggérer La Seyne, défendre la maternité= mort du centre ville c'est le même genre de logique que : "Toutes les vaches sont des mammifères à quatre pattes, donc tous les mammifères à quatre pattes sont des vaches" On peut faire quelque chose, ET pour la maternité, ET pour le centre ville, non ?????. Quant au Cap d'Or, pas de problème : dans quelques temps, des maternités vont sans doute se ré-ouvrir dans les cliniques. Privées, bien sûr. Pas Malartic, puisque ca va fermer. Et pour rentrer, faudra pas la Carte Vitale, mais la Carte Bleue (Visa ou Gold, c'est mieux) Quant à y mettre une zone franche, au centre ville, dans laquelle les "horribles charges" qui tuent les entreprises seront défalquées des dites entreprises pour être compensées par nos impôts, et voir que ceux qui proposent ça sont (en partie) les mêmes qui hurlent sur la fiscalité....ma foi.... si ça me défrise pas, c'est bien parce que je suis chauve !!!!
![]()
![]()
Nous sommes sur la même longueur d'onde, Loulou. Tout ce qui se passe est mûrement réfléchi et organisé depuis longtemps, avec à la tête de cette casse, madame Bachelot.
La santé sera (ou est) aux mains des intêrets privés et la médecine à 3 vitesses montre le bout du nez. Quand cette médecine est confiée aux fonds de pensions étrangers, il y a de quoi se faire du soucis
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
chat
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 05h06
On a jamais vu notre conseiller général monsieur Martinenq Patrick aux manifestations pour la défense de la maternité, et maintenant dans son journal il écrit qu'il soutient l'action du Maire. Il aurait dû se manifester lors des actions pour la défense de la maternité.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 07h53
Le Conseiller Général a fait ce qu'il fallait. Quand il le fallait... Les explications ont déja été données là dessus.
Loulou, je n'ai jamais dit que toi ou n'importe qui d'autre était payé pour monter la garde ! Manquerais plus que ça !
La zone franche en centre ville, il l'a faut. C'est un des moyens pour le faire revivre.
Il y a la théorie et le bla bla, et il y a ce qui est concret. Et du concret ma foi, pour l'instant, y a qu'à écouter les gens.
Mais le centre ville est un autre sujet, donc, basta sur ce thème.
Et en ce qui me concerne, je répète que l'histoire de la maternité a plus de dix ans, et qu'à cette époque, on n'a vu personne s'en occuper... Quels qu'ils soient. Et malheureusement pas seulement la maternité est en cause. Pourquoi n'avoir pas fait un tir groupé....Il y a 10 ans?
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 08h07
A l'hôpital, c'est le seul endroit ou on ne fait pas d'avance de frais pour passer un scanner; au cap d'or, carte vitale et CARTE BLEUE avant tout.
Il faut aussi regarder le classement des cliniques, et celle là est loin d'être dans les mieux classées.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 10h23
chat a écrit : On a jamais vu notre conseiller général monsieur Martinenq Patrick aux manifestations pour la défense de la maternité, et maintenant dans son journal il écrit qu'il soutient l'action du Maire. Il aurait dû se manifester lors des actions pour la défense de la maternité.
Et notre député maire de Six Fours, Vialatte ? En voilà un qui n'a pas bronché et pourtant, il avait la possibilité de porer le problème jusqu'à l'Assemblée Nationale plus qu'un conseiller régional.
Il faudra se souvenir de ça si l'on est appelé à voter bientôt et c'est là que je ne comprend pas le PS qui nous balance un parachuté venant de Tartempion les Vignes.
Vuillemot avait le pain et le couteau pour battre Vialatte mais on a préféré l'inconnu.
armaguedon
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 12h09

cà devait arriver !
OUAIS IL A FAIT SCISSION !
C'est marrant quand même cette rancoeur contre le député VIALATTE on dirait qu'il lui en veut personnellement
Peut-être qu'il lui avait demandé une HLM et qu'il l'a pas eue !
T'ES FOU il est Seynois !
ET FIER DE L'ETRE !
Donc il l'aura pas faut pas déconner quand même !
Et pourquoi que "gambistourix il aurait pas droit aux hlm Môôôsieur ?
PASSE QU'il est SEYNOIS !
Je vois pas le rapport ?
C'est pourtant simple : depuis que le Maire s'est occupé de la maternité t'as plus un Seynois pur souche sur les registres d'état civil
ET ALORS ?
Le maire étant aussi président des Hlm donc tu trouves plus un Seynois pure souche dans les hlm c'est simple et Q F D !
Mais alors les Seynois sont en voie de disparition ?
Et ouais faut vous faire une raison les merveilleuses "histoires de l'oncle Paul" c'est fini !
Plus de chantiers, plus de rotonde, plus de camping municipal, plus de maternité !!!
Plus de centre ville !
Plus de commerces
Plus de marché.....
Plus de place pour se garer
Plus de parkings
BEN DIS DONC çà fait peur çà comme bilan !
MAIS NON T'INQUIETES ils vont mettre çà sur le dos d'ARTHUR ou de VIALATTE ou de FALCO ou de TPM
OUAIS MAIS Là ON VOIT BIEN QUE T'ES DE DROITE !
Et non parce que avant eux ARTHUR a dit que c'était la faute de son prédécesseur de gauche, comme Falco a dit que c'était la faute au Front national, comme Vialatte a pu dire que c'était la faute à Estève.... etc etc
C'est vrai çà j'en ai jamais entendu un dire c'est moi, c'est ma faute je vous ai mis dans la mouise !
Si UN SEUL : le commandant du TITANIC ! un visionnaire celui-là !
ALLEZ PATRON UNE AUTRE !
SANS GLACE POUR MOI tu m'as refroidi !
Armagueddon