Le maire étant aussi président des Hlm donc tu trouves plus un Seynois pure souche dans les hlm c'est simple et Q F D !
Je suis un pur Seynois et je suis en HLM depuis 2 ans ... 
Sr83
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 12h21
Le maire étant aussi président des Hlm donc tu trouves plus un Seynois pure souche dans les hlm c'est simple et Q F D !
Je suis un pur Seynois et je suis en HLM depuis 2 ans ... 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 13h18
OUI ARMAGUIDON JE SUIS SEYNOIS ET J'EN SUIS FIER
Seynois né au 25 Bd Albert Premier. Tiens, c'est où ? Après j'ai habité aux Moussèques (j'ai pas fait de faute, c'est le parler ségnen) ensuite Quartier Barban (fuite à Varenne mais avec charette et l'âne de Picci) à cause des boches, ensuite HLM St Antoine parcequ'on avait même pas l'eau à la pile et qu'on allait caguer dans la cabane au fond du jardin.
Je signale que nous avons eu l'HLM par le chantier qui avait droit à un quota.
Comme nous étions riches et pistonnés nous avons fait construire une cabane au lotissement Plein Soleil à Tamaris, toujours grâce au chantier.
Je reviens en arrière pour te dire que c'est en arrivant à St Antoine que nous avons connu ce qu'était une salle de bain. Jusque là nous nous lavions que pour les jours de fête et je te dis pas comme on était crado, j'avais les pieds noirs (tiens tiens)
Voilà Armaguidon je t'ai tout dit
Je suis seynois et j'en suis fier
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 13h34
vous ne voulez pas ouvrir votre bar ailleurs que dans ce sujet 
Sr83
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 13h48
En effet, Céline à raison, le sujet principal est dévié completement :/
armaguedon
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 17h26

alors si en plus de la maternité vous voulez fermer les bars VA PLUS VOUS RESTER GRAND MONDE DANS VOTRE COMMUNE !!!!
SALUT les grincheux
Armagueddon
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 17h43
Vous avez raison de protester et une fois encore je vous prie m'Excuser mais.......si vous avez remarqué, je ne fais que répondre à des accusations d'Armaguedon.
Dimanche il ne faudra pas vous tromper de bulletin si vous voulez que LA MATERNITE REVIENNE.
Je suis seynois et j'en suis fier
Sr83
Membre
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 17h50
Les Grincheux ont leur raison de grincher des dents, mais pour le comprendre, faut etre un pur Seynois de souche ..
Et quand je vois le tas de détritus majoritairement présent aux comptoirs dans beaucoup de bar, je préfère encore voir des salons de thé à la place ... Mais là encore, c'est une histoire économique-politique-police .....
Je ne m'imbibe pas de thé et je ne traine jamais dans un bar mais tant qu'à faire ....
Je préfère me saouler la gueule chez moi tout seul et sans risque pour autrui !
edit: La Maternité est loin de revenir, y a trop d enjeu economique, (politique) et desormais, c est la rentabilité qui presse pour Sainte-Musse et j en passe.
C'est pitoyable .. Cet Hospi est meme pas fini ... C est encore un chantier ..
Message modifié le lundi 16 avril 2012 à 17h55 par Sr83
PITALUGUE
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 19h03
PATRON LA MEME CHOSE MAIS EN PLUS SEYNOIS !

AAAAAaaaaah ben voilà on sent déjà plus l'accent local. LE DYNAMISME QUI SE Dégage, l'ambiance festive de cette ville magnifique ! On la sent là hein les gars ?
Hé les grincheux çà vous va ?
on pollue pas trop ? Escusez nous hein ON NOUS A SEULEMENT APPRIS A PAS NOUS TAIRE DEVANT LA CONNERIE
C'est con hein ?
ET L'AUTRE QUI S'ESCUSE LA ! çà va pas mieux non ?
En tous cas avec leur "couverture d'esprit" et leur humour au ras du casque on est sûr d'une chose : ILS ONT RAISON DE FAIRE UN CREMATORIUM !!!
BON C'EST PAS TOUT çà où on va ?
Allez, au choix chez VIALATTE ou BERNHARD
C'est bien la première fois que je pars m'éclater dans une ville de droite ! MERDE ALORS !
Qu'est ce que tu veux fallait bien que çà arrive un jour
ALLEZ BONNE ANNEE et BONNE SANTE surtout VOUS ALLEZ EN AVOIR BESOIN !
Salut ANDREE, t'inquiètes pas on reviendra !
ET ALORS LES DETRITUS DE COMPTOIR ON CHANTE PAS ?
CEEEEE N'EEEST qu'un au revoir mes frères......
Pour La Seyne : PIP PIP PIP ??? Wouaaaaaa!!!!
PLUS PRrès de touaaaaaaaa MON DIEU plus prèèèèès de touaaaaAAAA
Armagueddon
PITALUGUE
Visiteur
Date du message : lundi 16 avril 2012 à 19h07
NON RIEN c'était juste pour vérifier que j'avais bien éteint les lumières en sortant !
(NOIR)
Armaguedon