Normalement,il existe le chemin des douaniers!!!!!! lois qui na pas été supprimée!!!
- 1
- 2
dugland
Visiteur
Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 09h09
19381938
Visiteur
Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 11h35
C'est exactement l'endroit où j'allais étant enfant. Quel saccage que ces matelas serrés comme des sardines. Quelle honte et j'espère que les gens ne soient aussi cons pour s'allonger sur ces matelas. De plus ce n'est pas hygiénique, on peut attraper des maladies.
Les matelas sont t-ils désinfectés entre chaque client. Autre chose importante, le plagiste a t-il pensé aux enfants, à leurs jeux de ballon et leurs châteaux de sable.
Il doit exister un cahier des charges et il serait bon d'y jeter un oeil.
Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 16h33
Quand je vois cette photo avec ce déballage de matelas, sur un domaine public maritime, c'est inadmissible et je me dis que quand j'étais gosse j'ai eu de la chance de pouvoir profiter de cette plage de Mar-Vivo avec mes copains de jouer au ballon, au volley ... d'aller danser à L'Estelletto. Mes copains ont disparus, la plage aussi, c'est peut-être un signe...
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
Oursin
Visiteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 17h52
Quelle est votre moyenne d'age messieurs, dames...??
Vous vivez dans le passé je pense, un peu trop en tous les cas.
En outre ne semblez pas reconnaître le travail de ce monsieur qui a durant de nombreuses années oeuvré pour la commune. Et oui, ne vous en déplaise, il a proposé des services pour satisfaire la population seynoise et touristique. Il a participé à l'évolution du tourisme Seynois.
Quand il y a une demande pourquoi ne pas proposer une offre adaptée ?
Vous vous plaigniez après que tout le monde dépense son argent sur d'autres communes comme Sanary ou Hyères !
Vous qui êtes si nostalgiques, où sont passés tous ces pédalos, planches à voile, kayaks qui sillonnaient notre belle baie ? Sur d'autres communes, à amuser nos bambins seynois !
Vous êtes braqués sur notre belle plage naturelle d'autrefois. Mais autrefois la plage faisait 20 voire 30 mètres de large à cet endroit ! Je peux vous garantir que ces fameux matelas auraient ravi le seynois d'antant.
Toujours très français de s'intéresser à son voisin, de commenter, de critiquer sans connaître son sujet. Et dire qu'il y en a qui pensent que l'on peut "gagner en 2 mois ce que d'autres font dans l'année". Vous n'avez aucunes notions de commerce cher monsieur !
De mon balcon je domine Mar-Vivo, je le vois durant la saison travailler comme un forcené, et je peux vous dire que cet homme n'a rien du bourgeois que vous espérez, et cumule les emplois durant l'hiver.
Bon vent à vous, je vous laisse à vos mesquineries.
Et pour information, les jeux de ballons sont interdits sur la plage... Et oui, on trouvera toujours un plus casse couilles que soi...
HB
Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h46

Comparez avec la photo du haut du post et ses 50 matelas qui envahissent la plage qui, du reste n'a jamais fait 20 ou 30 métres; Ecrivez icila nature reprend toujours ses droits? Ah j'allais oublier, les chiens aussi c'est interdit sur les plage. Amicalement.
Oursin
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 20h40
Début des années 90 elle faisait 20 mètres certain. Mon fils avait monté un terrain de beach soccer avec ses copains au printemps.
Je vous mets la photo dès que je l'ai.
HB
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 15h32
jJai hâte de voir la photo; moi , je vous parle d'un temps qui date de bien avant 1990,et sur toutes les photos en ma possession aucune ne montre une plage de 30 métres, mais peut-être qu'en 1990 il y a eu un ensablement exceptionnel.
19381938
Visiteur
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 16h46
Peut être pas 30m mais plutôt 18,75 mètres. Plaisanterie mise à part, elle était beaucoup plus large et il n'y avait pas ces fauteuils.
Même à St Tropez on ne voit pas ça.
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 17h45
Il n'yy avait que des chaises-longues individuelles et queques parassols

- 1
- 2