Gérald
Visiteur

Date du message : mercredi 31 août 2011 à 23h19

mdr !! ça s'invente pas !! (euh rigolotte la tof de profil ^^)

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 23h36

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 23h39

ce sont de bien beaux cailloux

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 09h41

buk a écrit : ce sont de bien beaux cailloux

C'est une exposition de sculptures modernes?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

buk
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 12h24

belle perceptive d'alignement

LJ
Visiteur

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 12h39

Les caravanes derrière l'IPFM sont parties!

m
Visiteur

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 20h44

on va pouvoir rester entre gens "civilisés"alors, super ! aller salut ...

roland
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 21h54

Et alors,quel problème,puisqu'on vous a promis de remettre le site en état!

castec
Visiteur

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 22h06

alors ils sont partis et tout est oubliè !!! jusqu a la prochaine : salut !!

roland
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 22h46

:et alors,quel est le problème puisqu'ils vous ont promis de vous aider à le remettre en état.DE plus vous aboyer contre ces pauvres gens sans rien savoir!Comment pouvez vous affirmer aussi bêtement,que l'eau leur est gratuite,qu'ils ne paient pas d'impôts!etc.....c'est sans doute vous aussi qui lavez leur linge?Je ne sais si le conseil de la Seyne se situe a gauche ou a droite,mais vous me rappelez cette odeur nauséabonde de Pétainisme,de dénonciation,de guestapo,de faschisme d'une époque pas si lointaine.
Si la ville de la Seyn chaque être humaine sur mer avait aussi fait ce qu'il faut pour accueuillir ces gens,il n'y aurait aucun soucis,ils ont le droit de vivre comme ils le veulent,et ce n'est ni des Lepenistes ou des communistes comme vous,dont je connais certains qui allez changer quelque chose.Lepenistes,pas de problème,on sait que vous êtes plus idiots qu'intelligents,mais vous les communistes qui avez été les premiers à résister à l'occupant nazi,vous qui avez vu de vos propres yeux brûler dans les camps ces milliers de tziganes,de gens du voyages,qu'en pensez vous aujourd'hui? vous qui vous etes battu pour la liberté,qui les premiers avez rejoint les maquis pour que chaque être humain conserve ses droits,sa liberté,et sa dignité,vous comment pouvez vous réagir de la sorte? Un idéal ne dure pas l'espace d'un moment,il nous prend le coeur pour la vie.alors pour moi,vous êtes toujours des hommes droits,ne vous laissez pas monter la t^te par ceux qui veulent toujours avoir un pauvre a montrer a tous ,pour foutre la peur.Redressez vous,j'ai confiance en vous,redevenez ce que vous étiez,des hommes libres,loyaux,sociaux et fiers de l'être,comme je suis fier de mon père qui était des vôtres.

Roland