isafert
Visiteur

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 17h30

je ne sais pas entre vous et moi lequel est le plus crétin des deux, mais pour votre réaction débile je vous adresse toutes mes félicitations,

les pauvres d'esprit vous souhaitent un bon voyage et vous demande de retourner en cote d'or !!! assez rapidement si possible, les donneurs de leçons de votre genre sont priés de déguerpir !! à la limite les gens du voyage me dérangent moins que les personnes de votre espèce qui se permettent

la prochaine fois proposer leur de se brancher sur votre compteur electrique, ça évitera aux élèves de l'IPFM de ne pas pouvoir faire leur rentrée

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 17h33

"roland" serait-il un troll?????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 20h07

Il m'amuse ce roland, je l'imagine s’excitant tout seul devant son ordi, dommage qu'il soit sorti de son bocal (et je suis gentil).

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 20h43

Citation :la prochaine fois proposer leur de se brancher sur votre compteur electrique

Ça me plaît bien ça !

m
Visiteur

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 21h42

moi je l'm bien ce roland un peu excessif

roland
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 23h47

Bonsoir Marithe , Azertuyop,Ysafert ,Prétorius,bonsoir mes chers amis.Je vous remercie de tout coeur et avec sincérité d'être venu ici même pour confirmer l'immensité de votre bêtise.
Sachez cependant,que je ne retournerai pas en Côte d'Or,mais que je compte bien rester ici,que ceci plaise ou non à Ysafert le Benêt.je n'ai aucun ordre à recevoir d'un crétin (notez toujours ma délicatesse )comme lui,et ceci dans le but de vous surveiller,et de vous répondre toujours gentiment.Dites le vous pour dit.La Seyne n'appartient pas à une poignée de crétins,et je reste avec vous mes amis.

CONFIRMATION DE MON MAINTIEN PARMI VOUS

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 00h04

et bien tant mieux parce que comme on dit : "avec un ami comme vous on n'a pas besoin d'ennemis !!!"

l'aiguillon

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 00h07

En règle général, je ne participe pas au débat, mais je voudrais ici vous rappeler les règles de politesse et de respect de chacun. Vous pouvez vous opposer, débattre mais les insultes du style crétin, imbécile ou autre, je vous remercie de bien vouloir vous abstenir. Défendez vos convictions, mais avec correction. Merci à tous

... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le dimanche 4 septembre 2011 à 00h08 par Yann La Seyne

roland
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 00h07

.
Hors Sujet

Message modifié le dimanche 4 septembre 2011 à 02h50 par Nicky

roland
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 00h17

le message est compris Yann,et je ferai attention,soyez en certain,bien que les mots cités figurent dans le dictionnaire et il n'est pas indiqué qu'ils soient impolis,il est d'ailleurs interessant de rechercher la signification exacte.Ceci pour les curieux.Pour ma part,promis,juré,je ferai attention,tout en restant attentif.

roland