m a écrit : ..., c'est tout vu... mais d'après le porte parole de la communauté les frais seront remboursés

Date du message : dimanche 28 août 2011 à 00h21
m a écrit : ..., c'est tout vu... mais d'après le porte parole de la communauté les frais seront remboursés

... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
mafee
Membre
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 10h07
19381938 a écrit : mafeeOù est la haine ??? Je n'ai rien contre ces gens mais, bo..l de bo..l, qu'ils ne viennent pas saccager le bien public.
Le stade est foutu pour de longs mois, où iront jouer et s'entrainer nos joueurs, où vont aller les centaines de jeunes qui utiliSAIENT cette pelouse ?
Tu ne dois pas avoir d'enfants qui jouent au rugby.
Mais je comprends toujours pas (vu que t'as toujours pas répondu à ma question... alors je la repose) pourquoi ça t'énerve sur la pelouse du stade et que ça t’irait sur une autre pelouse ...
et puis tu dis "la pelouse est foutue pour de longs mois" ce qui en laisse supposer au moins 2 puisque c'est ua pluriel, et vu qu'ils sont "longs", je dirai bien 3, voire 4 mois ...
or dans l'article, ils parlent d'un mois et demi... aller, je t'en compte 2 parce qu'il va falloir que les services espaces verts commandent les graines pour la pelouse...
Et relis moi ... je n'ai JAMAIS dit qu'ils avaient raison de s'installer là.
Mais que, si les collectivités locales étaient dans la légalité, le problème dont nous débattons n'aurait pas lieu d'être !
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Message modifié le dimanche 28 août 2011 à 10h07 par mafee
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 12h15
Les Gardiens et Responsables de Léry sont dégoutés ....

Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
Agrandir - cliquez ici
... @ suivre ...
Yann La Seyne
Membre
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 12h18
Dimanche 28 Aout 2001, de 09h00 à 09h38, ils sont partis...
09h00: les premières caravanes se dirigent vers la sortie...
Petit à petit, le terrain se vide...
09h38: la dernière caravane franchit le portique de sortie!
On peut mettre en place un camion en entrave derrière le portail...
Et commence le test de l'arrosage automatique qui semble partiellement endommagé, mais permet l’apparition d'un arc en ciel sur ce terrain libre!
A l'année prochaine, auraient dit certains "caravaniers"...après avoir surement lu cette devise sur le fronton des vestiaires
Message modifié le dimanche 28 août 2011 à 18h26 par Yann La Seyne
Gérald
Visiteur
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 12h27
ce qui me chagrine moi, c'est que ce sont toujours les même qui paient, qu'ils se soient installés sur ce terrain, ou qu'ils se soient installés sur un terrain dédié, "offert" par la commune...
azertuyop
Membre
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 14h57
C'est clair que ce n'est pas avec une partie de leurs impôts à eux puisqu'ils n'en payent pas !!!!!

l'aiguillon
Gérald
Visiteur
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 15h49
c'est clair, et même sans aller jusqu'aux impôts... l'eau et l'électricité qu'ils ont utlisé sur place, "gratuite" pour eux, elle aussi..
mariethe
Membre
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 17h55
Elle est où la participation aux frais de remise en état ? (?)
Quelqu'un a reçu une enveloppe ???? 
Homer
Membre
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 18h19
Bof , pas de problème la commune augmentera la taxe d'habitation une fois de plus .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
19381938
Visiteur
Date du message : dimanche 28 août 2011 à 19h03
A MAFEE.
Je réponds à ta question. Bien entendu il s'agissait d'une boutade lorsque j'ai écrit qu'il fallait qu'ils aillent sur une autre pelouse, bien ûr je suis seynois et je paye assez d'impôts pour ça.
Pourquoi sont t'ils rentrés dans une propriété PRIVEE sans que personne ne puisse les empêcher ?
Pourquoi ne vont t-ils pas sur les parkings des collèges tout proches ? (boutade).
Pourquoi ne vont t-ils pas sur le plateau de Signes où il y a de la plce.
D'autre part, connaissant assez le milieu sportif seynois et la procédure des marchés avec les entreprises, je peux te garantir que la remise en état de la pelouse sra de'au moins 6 mois.
L'eentreprise devant effectuer les travaux demandera ensuite un certain délai avant de pouvoir l'utiliser.