mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 09h01

Citation :Pourquoi ne pas faire comme dans cet article, voir le lien : http://www.lepoint.fr/monde/crottes-de-chien-cherchent-proprietaires ?

Voyons libellule50, y a pas de sous

Et on en arrive toujours au même point : il faut réprimander pour faire entrer la discipline et le respect dans la tête de certains.

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 09h04

Ah!! ca, entièrement d'accord avec vous Mariethe

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 12h53

hier j'ai vu un groupe de Chinois complètement perdu rue Faiherbe complétement paumé avec leurs plans à la main, ils voulait peut-être visiter le DIA ou pôle emploi ...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 13h17

Non, en fait, ils ont l'adresse du DIA pour acheter de l'eau...
C'est vrai, hein, je ne plaisante pas

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 13h58

Andree a écrit : Non, en fait, ils ont l'adresse du DIA pour acheter de l'eau... C'est vrai, hein, je ne plaisante pas
le DIA ? de mémoire, il y a au moins 3 endroits bien plus pratiques, plus près, pluls faciles d'accès quand on est à pied et surtout avec un trajet plus agréables entre leur quai et le DIA, non ? ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 14h56

je crois qu'ils étaient perdus les pauvres...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 17h29

Oui, mais la compagnie a peut être une convention avec le DIA....

Fanoushka83
Visiteur

Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 14h27

Bonjour, je suis en BTS tourisme et j'aurais souhaité faire mon stage dans l'accueil et la réception des croisiéristes qui débarquent à la Seyne. A qui dois-je m'adresser? La Mairie? Merci

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 14h31

Fanoushka83 a écrit : Bonjour, je suis en BTS tourisme et j'aurais souhaité faire mon stage dans l'accueil et la réception des croisiéristes qui débarquent à la Seyne. A qui dois-je m'adresser? La Mairie? Merci
essayez de contacter monsieur Alain Lopez au 04 94 22 23 75 et/ou l'office de tourisme de La Seyne au 04 98 00 25 70
Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 16h31

Bonjour,
il faut contacter l'office de Tourisme d'une part, et la CCIV d'autre part.