M.
Visiteur

Date du message : lundi 20 mai 2013 à 11h39

Bonjour,

Il y a un point information qui accueuil les croisieristes a la sortie du boat; toutefois il s'agit d'un probleme de fond : les personnes de l'information ne savent pas ce qui se passe a la seyne car ils n'en sont pas informés... Ils convient donc les croisieristes a se rendre sur les villes de Toulon, St Tropez ...

Il serait interessant que ce soit l'office du tourisme seynois qui s'occupe de promouvoir les activites proposées. Il convient aussi de savoir que les croisieristes descende a quai a partir de 9.00 et doivent etre revenu pour 17.00 il s'agit donc d'occuper l'apres midi ausssi.

L'annee passee il y avait un marche local sur le quai : aucun succes car tres mauvais emplacement. Les gens ne sont pas la pour faire leur courses mais pour visiter notre ville avec la possibilite de decoivrir, en son sein, un marche local comme il vz se faire dès lundi.

Cordialement,

M.

LJ
Visiteur

Date du message : lundi 20 mai 2013 à 15h42

Les croisiéristes visitant Les Sablettes pourront admirer les nombreuses caravanes envahissant le parking une fois de plus.
Eau, électricité, tout à l'égout, bbq, étendoirs, etc....

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h46

Ha oui, je les ai vu hier...Sur le parking face aux Rives d'Or...

chat
Visiteur

Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 04h32

Je vous informe qu'une employée de l'office du tourisme est presente au mole d'armement à chaque arrivée des croisieristes. Elle informe les passagers donne la documentation établi par l'office du tourisme en quatre langues.

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 22h36

Bonsoir,
D'après ce que j'ai lu dans le mag de la Seyne, le Pont levant est ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 17h30.
Lorsque je lis également qu'il y a eu 30 000 visiteurs dans l'année, j'ai quand même un doute. En calculant au plus simple, avec une telle amplitude horaires, il serait étonnant qu'il y ait eu 2500 visites en 1 mois, ce qui ferait 125 visites par jour sur 5 jours??? J'ai vraiment un doute.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 1 juin 2013 à 16h00

Tout too Toulon ...

Agrandir - cliquez ici

Un Bateau vers Toulon - plusieurs centaines de voyageurs ... Vers La Seyne - ?0?
Agrandir - cliquez ici

Message modifié le dimanche 2 juin 2013 à 19h06 par Nicky

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 1 juin 2013 à 19h59

@nicky, c'est aujourd'hui les photos?

Pourtant il y a "Venise en Seyne"...

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 1 juin 2013 à 20h11

Ghjuvan a écrit : @nicky, c'est aujourd'hui les photos?

Pourtant il y a "Venise en Seyne"...

... oui, aujourd'hui vers 13h30

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 1 juin 2013 à 21h54

Enfin, il y en avait quand même beaucoup des croisièristes au centre ville aujourd'hui. Faut arrêter de faire de l'ironie là ou il n'y a pas la place, hein.

watto
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 14h38

Dès l'arrivée, le touriste en a plein la vue :
Un coup d’œil devant l'IUPFM des plus splendide, qui vaut le détour à lui seul et qui donne envie de découvrir le reste de la ville.
Des heures d'ouverture propices au développement du commerce touristique est un autre des immenses avantages qu'offre la ville, car tout est ouvert le dimanche et le midi aussi.
On peut facilement circuler sans voir où mettre les pieds (crottes de chien absentes). Il est également inutile de zigzaguer entre les voitures mal garées...les trottoirs sont bien dégagés.
On y trouve également de grandes enseignes, un centre commercial, un cinéma, des toilettes publiques propres.
Soyons sérieux :
Le jour où ces quelques petits "désagréments" seront réglés, la ville se développera un peu mieux, tant pour le bonheur des touristes que pour celui des locaux.

Watto