Pardon Gambi, vous trouvez excellente l'idée d'avoir déposé des tas de goudron comme cela???
Rassurez-moi, c'est une blague 
On parle d'économies à la Seyne, je me demande où sont-elles lorsqu'on voit certains gâchis!!!
libellule50
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 10h53
Pardon Gambi, vous trouvez excellente l'idée d'avoir déposé des tas de goudron comme cela???
On parle d'économies à la Seyne, je me demande où sont-elles lorsqu'on voit certains gâchis!!!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 11h04
[quote=libellule50] Pardon Gambi, vous trouvez excellente l'idée d'avoir déposé des tas de goudron comme cela???
On parle d'économies à la Seyne, je me demande où sont-elles lorsqu'on voit certains gâchis!!! [/quote
Je reconnais que ce n'est pas beau mais comment faire ? Une barrière électrique, ils débranchent, un portail métallique, ils découpent.
Je suis seynois et j'en suis fier
libellule50
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 11h57
Vous parlez de qui Gambi?
Ghjuvan
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 11h57
libellule50 a écrit : Et quand je pense à ce goudron gaspillé et qui aurait pu servir à refaire les chemins ou les routes défoncé, de notre ville sinistrée!!!!![]()
Il y en a des trous à boucher sur les routes, trous qui sont très dangereux pour les 2 roues.
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
libellule50
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 12h00
Oui, exact Ghjuvan, mais pas que les velos. Les voitures subissent aussi ces désagréments. Nous zigzaguons pour éviter ces trous, au risque de se prendre d'autres voitures.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 13h11
libellule50 a écrit : Vous parlez de qui Gambi?
Des manouches en Mercédes
Louisette
Visiteur
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 16h20
et c'est tout ce que cela vous inspire ?
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 16h47
mariethe a écrit : Je confirme, le jour où j'y suis allée, pas le même que GAMBI, il n'y avait pas d'odeur, juste un peu de renfermé dans certaines pièces, mais très supportable
Lorsque j'y suis allé en effet l'usine n'était pas en fonction encore, c'était quelques jours avant et j'ai été fortement impressionné par cette traversée souterraine. Un voyage au centre de la terre comme Jules Verne l'a écrit (je crois).
libellule50
Membre
Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 17h24
.....Heu.... Gambi, il n'y a pas inversement de sujet??