Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 20 août 2011 à 00h09

Feux d'Artifice: Les Dimanches 21 et 28 Août 2011 aux Sablettes

Agrandir - cliquez ici
Feux d'artifice Dimanche 21 et Dimanche 28 août 2011

Lieu :
Plage des Sablettes
83500 LA SEYNE SUR MER

A 22h30 - Entrée libre

Renseignements :
Ass. des commercants des Sablettes - M. Béné
Tél. : 06 23 13 30 11

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 08h03

j'aurai une question à poser, en ce qui concerne les feux d'artifice de cet été ... ceux de La Seyne centre comme ceux des Sablettes.

Ils sont tirés de plus en plus tard.
(par exemple, hier soir j'ai entendu ce qui devait être le bouquet final de celui des Sablettes à 23h20 ... ce qui laisse supposer que le feu n'a pas été tiré à 22h30 comme annoncé dans le message ci-dessus, mais BIEN BIEN plus tard)

j'aimerai une explication à ce retard ... Il y a sûrement une raison, et j'aimerai la connaître...

Parce que, quand même ... en général on y amène les gamins ... et faire poireauter des mômes petits jusqu'à 23h passés pour un feu d'artifice, c'est pas possible .. et bien des gens partent avant le lancement du feu, agacés d'avoir attendu pour rien, avec des gamins frustrés !
Si le but est de "donner du bonheur et du plaisir" aux gens .. c'est raté ... et c'est dommage.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

19381938
Visiteur

Date du message : lundi 22 août 2011 à 10h05

Je crois savoir que ces feux d'artifices sont payés et organisés par les commerçants des Sablettes et non par le comité des fêtes de la ville.
Il est donc de leur intêret de garder les gens une heure de plus. Consommations aux terrasses des cafés, ventes de glaces et manèges enfants en hausse.

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 10h23

19381938 a écrit : Je crois savoir que ces feux d'artifices sont payés et organisés par les commerçants des Sablettes et non par le comité des fêtes de la ville. Il est donc de leur intêret de garder les gens une heure de plus. Consommations aux terrasses des cafés, ventes de glaces et manèges enfants en hausse.

Sans oublier le marché nocturne qui verrait la clientelle partir à 23h00. Les enfants sont en vacances et une ou deux fois par mois il peuvent se coucher une heure plus tard.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

il
Visiteur

Date du message : lundi 22 août 2011 à 11h50

pas certain ...
j'en connais pas mal qui sont venus à celui de juillet ... mais ne se sont pas déplacés pour ceux du mois d'août !

buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 16h27

et puis trop c'est trop je dis de ces feux, n'en faites qu'un ou deux mais des beaux bordel

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 16h33

chris83 a écrit : 19381938 a écrit : Je crois savoir que ces feux d'artifices sont payés et organisés par les commerçants des Sablettes et non par le comité des fêtes de la ville. Il est donc de leur intêret de garder les gens une heure de plus. Consommations aux terrasses des cafés, ventes de glaces et manèges enfants en hausse.

Sans oublier le marché nocturne qui verrait la clientelle partir à 23h00. Les enfants sont en vacances et une ou deux fois par mois il peuvent se coucher une heure plus tard.

je veux bien .... mais pourquoi l'annoncer à 22h30 alors ?
Soit UNE HEURE avant l'heure effective du tirage !!!

Parce que les gens, du coup, ils sont assis sur la plage en attendant le feu ... Ils ne sont pas dans les travées du marché !
et comme ils sont énervés d'avoir attendu tout ce temps, ils partent direct sans flâner !

(en plus ... ils sont où les artisans sur ce marché? ... à part Razzanti ?)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !