Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 05h21


FreeTéléc se met à jour pour la Freebox Révolution


L’application FreeTéléc, pionnière du genre sur iPhone depuis le lancement des premières apps-télécommandes pour Freebox, se met à jour en version 3.2 et intègre notamment une meilleure compatibilité avec la Freebox Révolution...

Principale nouveauté de cette version, un système de défilement entre trois volets permet désormais de sélectionner la télécommande de son choix : les modèles de la Freebox v5 et de la Freebox v6, ou bien une mini-télécommande adaptée à l’écran de l’iPhone.

La compatibilité générale avec la Freebox v6 est également améliorée, selon le développeur.

FreeTéléc est toujours disponible gratuitement pour iPhone et iPod Touch sur l’App Store d’Apple, dans une version intégrant des publicités... ou en option à 0,79 € sans pub.
Accéder à la fiche de FreeTéléc sur l’App Store - cliquez ici
source: www.freenews.fr

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

cristou
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2011 à 09h12


Bonjour,

Merci pour ces infos - mais encore faudrait-il avoir la nouvelle freebox - pour mon cas, elle est en commande depuis le 09 Mars 2011 et toujours pas de nouvelles - j'ai encore appelé free hier ils sont incapables de me donner une date approximative ! si vous êtes nouveaux clients chez eux vous optenez la nouvelle freebox et les anciens abonnés attendent - la relation clientèle free laisse à désirer à mon avis.