Message

More Back
Visiteur


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 11h18


Moi je pense que y 'a un truc de pas clair dans l'attribution de cet appel d'offre Magouille & Co avec le groupe Léveque Delesse et Capelette

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 12h13


Pourquoi?

Message

armaguedon
Visiteur


Date du message : lundi 9 avril 2012 à 19h15


Hé Loulou celle là on l'avait déjà faite dans un précédent post.

Par contre quand on voit l'adjointe chargée des cimetières...
EN TENSION TU VAS DÉRAPER Là...
Ben quoi ? moi je brûle de la rencontrer !
ET VOILA IL A FALLU QUI DÉRAPE !!!
Laisse le se consumer d'amour va y a pas le feu !
PUTAING TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI TOI !
Au moins La Seyne est la seule commune de France suffisamment réaliste pour fermer une maternité et construire à la place un crématorium et çà on peut dire ce qu'on veut....
NON JUSTEMENT ON PEUT PAS LE DIRE !!!
Même à Andrée ?
Andrée c'est pas pareil, elle, elle est honnête !
Et naïve aussi non ?
Mais c'est à çà que l'on reconnait les honnêtes gens : donc pour Andrée et seulement pour Andrée, nous allons révéler un secret.....
déclencher une enquête d'utilité publique après l'attribution d'un marché n'est pas une fourberie que nenni que non point C'est un artifice de procédure qui permet d'asseoir une décision politique "délicate" sur la base d'un consensus populaire recueilli à posteriori .
Mais si l'enquête d'utilité publique est négative qu'est-ce qui se passe ?
L'enquête d'utilité publique n'ira jamais à l'encontre d'une décision prise en amont... exemple la LGV ou la prospection du gaz de shiste !
Mais çà arrive quand même !
Sauf que dans ces cas là il est prévu de payer les prestataires initialement retenus par une sorte de dédommagement, du style vous ne faites pas mais je vous paye quand même !
Çà change quoi ?
En fait rien : dans les deux cas, c'est vous qui payez, enfin vous, les contribuables qui payez des impôts sur le revenu, ou fonciers, ou locaux... parce que pour les autres, c'est gratuit ! bien évidemment...et m'est avis que çà le restera !
MAIS C'EST DÉGUEULASSE !
Non si on veut bien appeler les choses par leur nom
UNE ENCULERIE !
Non cher ami, une "enquête de FUTILITÉ PUBLIQUE"
Voilllllllààààààà .......en tous cas, moi, je suis pour.... irrémé--diablement pour

Armaguedon
EXIGEZ l'original
méfiez vous des imitations

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2012 à 19h31


Merci beaucoup ! Cela fait toujours plaisir...
Bon, il n'empêche, que, j'ai quand même travaillé des années aux marchés publics. Que j'ai, grâce à un grand monsieur appris le code des marchés publics, mais manifestement, pas assez bien...
Car en à peu près 10 ans, je n'ai jamais eu affaire à une enquête d'utilité publique après une attribution de marché...
Mais bon, vous avez l'air bien plus calé que moi là dessus, et du coup, ça me donne envie d'y replonger dedans !
Heu... Je n'ai pas saisi la finesse sur la première adjointe non plus... Mais, bon, vous avez certainement vos raisons.
Moi, tout ce que je sais, c'est ce que j'ai lu dans le journal officiel... Un marché attribué à un groupement mandataire dont l'un des trois est en redressement judiciaire, ça m'étonne un peu et je n'ai pas l'impression que l'entreprise, même en groupement soit de "taille" (sans mauvais jeux de mots)... Mais bon... ça, ma foi, ça peut arriver.
Après ce qui est un peu énervant, mais ça n'a rien à voir avec le marché, c'est que tout le monde râle parce que les voitures avenue Mazen se garent devant leur local et gènent tout le monde... Mais ça, c'est les gens qui râlent...
Bon, et ceci dit, ce ne sont pas les mêmes qui ont fermés la maternité et accordé le crématorium...Si?

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 10h22


Mais c'est plus Joyan la première adjointe ?
Putain t'es lourd toi !
Mais on me dit rien à moi !
y a rien à dire ya qu'à suivre un peu
N'empêche Joyan c'est comme Jean Ferrat c'est quand on l'entend plus qu'on se demande où il est passé !
ET Arthur T'as des nouvelles ?
Ouais et ben moi ARTHUR JE LE REGRETTE !
çà va sûrement lui faire plaisir !
Oh mais je suis pas le seul !
Ma parole tu fais campagne !
Et alorsse c'est pas si loin les municipales, moi je vous le dis, c'est pas si loin !
De toutes les façons c'est Vialatte qui se présente
Et tu tiens çà de qui ?
C'est "Vox Populi" qui me l'a dit
Et qu'est-ce qu'il viendrait foutre dans une ville sinistrée ? HEIN TU PEUX ME LE DIRE ?
Une communauté d'agglomération Six-Fours, Sanary, Bandol, La Seyne, Saint Mandrier ancrée à droite en cas de défaite de la droite aux présidentielles et aux législatives !
ALORS Là..... Mon ami, alors là je dis "RESPECT"

armagueddon

Message

singe
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 10h38


si la vie est un long fleuve tranquile, attendre parfois plusieurs jours pour incinérer un proche, peut provoquer des tempêtes au sein des familles
un crématorium proche pourrait nous aider tous!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 11h29


D'accord avec toi mais en allant à Vidauban tu te paye encore une belle balade.
Finalement je vais demander l'autorisation de me faire enterrer sur la plage des Sablettes. Comme Georges Brassens pour que les jolies naïades viennent s'allonger sur moi.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 14h46


Ce n'est pas une mauvaise chose ce projet ; en tout cas j'espère que nous aurons des "officiants" plus humains et sensés qu'à Vidauban : pendant que nous attendions la fin de la crémation, l'officiante à lancé toute guillerette à ma filleule en pleurs qui venait de perdre son grand-père "Belle journée, vous êtes en vacances ici ?"

Gambi, tu es un coquin !

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 17h47


Et s'il y en a qui sont trop pressés à la fin de la cérémonie, on leur dire "Du calme, il y a pas le feu"
Bon je sors...

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 20h56


Et là, ils vont boire un coup au bistrot du coin (pas de bar de la corderie, dans ce coin là...), et ils demandent "patron ! Deux asticots de cercueil s'il vous plait ! (à traduire : deux vers de bière !)
J'ai pas pu m'en empêcher de la faire celle là ! Je sais, je sors aussi...