c
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 14h45

Et heureusement que la Bac et la nationale aient pris conscience des problèmes qui se passent à l'heure actuel dans notre citée, mais ils ne sont pas assés nombreux pour lutter contre le phénoméne montant, vouloir émasculer notre police municipale c'est faire le lit a une extrême dans la tête des citoyens, le résultats des derniéres élections le montre bien

c
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 14h47

Je parle bien sûr des résultats du premier tour aux cantonales

cathy
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h07

je fais partie des familles qui sont allées voir mr le maire, malheureusement il n etait pas present (pour changer), nous avons été recues par le directeur de cabinet, il nous a ecouté mais à son niveau il ne peux rien faire, il nous dit de nous adresser à la prefecture et à la police nationale, lors de la fusillade la police a fait travail aucune prise en charge spychologique nous a été donner alors que mes enfants de 6 et 4 ans sont traumatisés . Nous ce que nous demandions c été plus de securité, soit des patrouilles à la fermeture des magasins car j ai été moi meme victime d un vol avec violence en réunion, j ai eu la police pendant 1 semaine tout les jours et après plus rien que des pv, j ai à mon actif pratiquement 1000 euros de pv et je suis maman celibataire de 3 enfants et j ai du me resoudre a vendre mon vehicule. actuellement je suis en arret de maladie (en depression) suite à tous ses evenements. Par contre on ne va pas en rester la, si vous avez des plaintes ou preuves venez me voir et moi je m engage à monter un dossier et me rendre en prefecture rencontrer mr le prefet. La seyne n est plus sur encore hier une vieille dame aimer de tous c est fait agresser au pied de la mairie , c est maintenant qu il faut agir

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h21

Nos élus ce foute vraiment de la sécurité des SEYNOIS ce qui les interresse a première vue ce sont les votes des délinquant. Pour moi si les élues ne ce bouge pas de suite, c est limite de l association de malfaiteur. NON AU PV OUI A LA SECURITEE. MERCI

cathy
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h25

La clinique du pc83 a écrit : Nos élus ce foute vraiment de la sécurité des SEYNOIS ce qui les interresse a première vue ce sont les votes des délinquant. Pour moi si les élues ne ce bouge pas de suite, c est limite de l association de malfaiteur. NON AU PV OUI A LA SECURITEE. MERCI

bien dit la clinique du pc

c
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h41

Le Préfet est déja au courant de la dégradation de la situation

m
Visiteur

Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h56

on frise la diffamation...

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 21h02

Il est peut etre temps de faire une manifestation devant la mairie pour montrer notre mécontentement. Et peut etre même de loger nos élus dans certains quartier pour qu ils comprenne le problème.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 21h14

Oui, en Corse aussi, la municipalité a payé pour le drame familial de la semaine dernière...

starky
Visiteur

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 21h25

Heureusement que j'habite à côté des beaux navires du Parc de la navale la police n'arrête pas de faire des rotations pour surveiller les éventuels malfaisants

starky