mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 14h15

et que viennent faire les HLM là dedans ?

.....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 14h17

Ma foi ! Peut être la demoiselle veut elle un appartement?

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 14h24

Une Voisine de la Place Perrin interpelle le Maire ...

Agrandir - cliquez ici
Une Voisine qui s'est fait tirer dans ses fenêtres interpelle le Maire au Milieu de l'Inauguration des Journées du Patrimoine sur la Place Perrin ... selon elle personne de la mairie ne s'est déplacé ou a cherché à prendre des nouvelles des familles agressées …

Agrandir - cliquez ici
Prise de Contact avec Jean-Luc Bruno, qui est chargé de mission aux logements ... et ne pas entant qu'envoyé des HLM ...

Andree a écrit : Sauf que Jean Luc n'est pas le Directeur des HLM... Et Marinette, pourquoi elle criait???

Agrandir - cliquez ici
Marinette s'est fait agresser devant le Grand Bar PMU par un Abruti, qui lui a arraché son collier qu'elle portait autour du cou ... et ça fait des années qu'elle demande à la mairie d'intervenir dans son immeuble qui est de plus en plus dévasté par d'autes Abrutis (d'après Marinette) ...

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le samedi 17 septembre 2011 à 14h36 par Nicky

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 14h32

Rectification : L'immeuble ou habite Marinette n'est pas dégradé par des abrutis.
L'immeuble se trouve dans mon ancien quartier, et il y en a même deux d'immeubles.
Ces immeubles ont été construits en 1959/1960 pour une durée de 25 ans, et devait être démolis au bout de ces 25 ans.
Ils ont été murés au fur et à mesure que les gens en sont partis, et il ne reste plus grand monde dedans.
Ils sont en ruine, surtout celui de Marinette, et ils ne sont plus que 4 à y habiter.
Sauf que, il a été proposé plusieurs logements à Marinette et qu'elle les as tous refusés !
Quelquefois Marinette est un peu difficile aussi...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 17h21

faut la comprendre aussi... c'est une personne que j'apprécie beaucoup et c'est vrai que les mouissèques, notamment l'immeuble où habite Marinette au quatrième étage avec des escaliers pas évident à monter et qu'en plus elle a des problème de santé... bon courage à tous mes usagers des mouissèques, vous me manquez...

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 20h20

Andrée, oublie pas de préciser le montant du loyer des dits HLM. Pas étonnant que les quatre derniers veulent pas les quitter. Mais bon, difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 01h18

Bon, ça, Louloudeslilas, c'est bas.... Moi, je n'ai pas osé ! Mais tu as ta conscience, hein...

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 07h53

Ben oui, j'en ai une. Qui me dit que justement, dans certains cas, on évite de râler!!!! Elle manque pas d'air, la Marinette, quand même !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 10h23

Oui, mais elle n'est pas toute jeune et a beaucoup souffert. Et puis je pense que son agression a dû un peu la perturber quand même.
Et puis on sait bien que Marinette, c'est comme ça, un coup elle hurle après les uns, un coup elle hurle après les autres. Moi, j'ai beaucoup de chance, elle m'a vu naitre et elle m'adore. Donc, elle ne m'engueule jamais ! Ceci dit, moi, je ne fais rien pour me faire engueuler par elle. Quand ça va pas, je lui dis direct, et elle comprend en général

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 13h58

m a écrit : , il est bien stipulé qu'il s'agit de gens du voyage sédentarisés. Est-il nécessaire de mentionner l'origine

Enfin une sage parole, les journeaux sont les premier a pratiquer la stigmatisation, si c'est des français qui font une fusillade, qu'en diront-il ?