Ah !! bien, alors si le maire lui même s'engage à leur fournir de l'électricité !!!
La facture sera-t'elle prélevée directement sur le compte de Monsieur VILLEMOT ????
N'oublions pas que ces gens ont commis une infraction pour pouvoir s'installer à cet endroit et se brancher pour l'eau et l'électricité.
Y pourrait pas venir aussi chez moi, me mettre un p'tit compteur aussi, j'ai du mal à payer mes factures et avec l'hiver qui arrive, je pourrais chauffer tout à loisir sur le dos des contribuables, la chaleur me paraîtrait alors si douce !!!!
Et pendant ce temps, pas plus tard qu'hier et à quelques mètres, des pêcheurs se sont faits refouler de l'Esplanade Marine par la police, il y a même un jeune qui s'est vu infliger une amende de 90 € (pour quel motif une somme aussi exorbitante ??? on se le demande bien) ou la saisie de tout son matériel.
Franchement de qui se moque t-on dans notre ville aujourd'hui ???

azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 20h12
l'aiguillon
m
Visiteur
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 20h45
ah ! enfin du grain à moudre ! ça devenait trop calme là, pas de meurtre , rien à se mettre sous la dent ...
m
Visiteur
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 20h48
celà dit, la photo du directeur est excellente, on dirait un vrp de vintimille
chris83
Membre
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 20h48
azertuyop a écrit : Ah !! bien, alors si le maire lui même s'engage à leur fournir de l'électricité !!!![]()
La facture sera-t'elle prélevée directement sur le compte de Monsieur VILLEMOT ???? N'oublions pas que ces gens ont commis une infraction pour pouvoir s'installer à cet endroit et se brancher pour l'eau et l'électricité.
![]()
Y pourrait pas venir aussi chez moi, me mettre un p'tit compteur aussi, j'ai du mal à payer mes factures et avec l'hiver qui arrive, je pourrais chauffer tout à loisir sur le dos des contribuables, la chaleur me paraîtrait alors si douce !!!!
![]()
Et pendant ce temps, pas plus tard qu'hier et à quelques mètres, des pêcheurs se sont faits refouler de l'Esplanade Marine par la police, il y a même un jeune qui s'est vu infliger une amende de 90 € (pour quel motif une somme aussi exorbitante ??? on se le demande bien) ou la saisie de tout son matériel.
![]()
Franchement de qui se moque t-on dans notre ville aujourd'hui ???
![]()
![]()
90 euros d'amande!!! ben, c'est pour payer la facture laissée par les délinquants du voyage.
Aucun contrôle par les services de la Mairie pour vérifier si ces gens respectent les règlements? la mésavanture du sade Léry n'a pas servi de leçon. Merci à nos élus de préserver notre patrimoine.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
m
Visiteur
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 20h50
et il serait tout à fait crédible dans un film d'émir kusturica et venant de moi c'est un compliment
OBD
Membre
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 21h23
Cela devient en effet très pesant.
D'une part on doit subir les dégradations de ces personnes, sous prétexte que la commune ne serait pas en règle. Subir financièrement autant que visuellement...
Et d'autre part, petite cerise sur le gâteau, on devient ridicule:
en effet on s’embête à poser des rochers, mettre des entraves qui gênent toute la population sauf les gens du voyage. Et une fois qu'ils ont réussi à franchir tout ça, qu'ils ont fait des dégradations sur les compteurs EDF et/ou sur l'environnement, on va leur installer un compteur provisoire!!!!!!!!!
Tant qu'a leur dérouler le "tapis rouge", autant éviter tous les frais en amont pour leur barrer le passage, ca nous évitera de passer pour des "truffes".
On vous interdit de vous installer ici, mais si vous cassez tout, on vous fait poser un compteur. Cherchez l'erreur.....
Message modifié le mercredi 5 octobre 2011 à 21h25 par OBD
blitz
Visiteur
Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 22h55
ils dégradent une ecole,vole de l'electricité a la vu des policiers municipaux et la mairie les laissent faire ds leur impunité!
je vous laissent aux défis les seynois de dégradé l'ecole et de vous branché pour alimenté vos logement en electricité ben je peus vous assuré que les municipaux reagiront au quart de tours pour vous metre en garde a vu et vous attaqué en justice pour dégradation et vole d'electricité!
la mairie a peur d'eux?
pouquoi ils les laissent fairent?
pourquoi les gents du voyages et les seynois ne sont pas pareil devant la loi?
tant de question que tous les seynois se posent mé que la mairie ne veus pas repondre!
19381938
Visiteur
Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 10h29
Que fait le préfet du Var ? Que fait le député ? Que fait le maire ? Que fait la police ?
On est vraient bonard à La Seyne
dugland
Visiteur
Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 10h38
Que font ils? Rien!!!!!!!!!
19381938
Visiteur
Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 10h57

LA SEYNE SUR MER
3ème SALON DE LA CARAVANE.Ecrivez iciEcrivez ici
Entrée gratuite