buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 08h47

c'est un nouveau jeu ? on doit deviner la marque de la voiture cramée ?

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 09h38

Bonne journée Buk!

riri
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 18h35

PROPRETE :INSTALLATIONS ELECTRIQUES :ENTREPRISES QUI DEVERSENT LEURS GRAVATS

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

riri
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 18h43

Les voies communales servent de pistes aux leçons d'auto-école. Cônes au milieu de la route, poteaux pour slalomer et route barrée par une auto-école trés connue à la Seyne et même un autre qui vient de Six-Fours. Mais c'est vrai qu'à La Seyne c'est tout gratos sur le dos des contribuables. Si vous me croyez pas (j'ai les photos) allez faire un tour du co^té de l'embarquement des croisiéristes....[img]

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

foglino janine
Visiteur

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 18h54

as t on souvent vu un maire faire installer un compteur pour les gens du voyage ?

As t on souvent entendu un maire dire devant des commerçants du centre ville qu'il avait peur de marcher en centre ville ?

original !

foglino janine

m
Visiteur

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 19h16

moi j'ai vu un maire prendre la mairie de la seyne sous les crachats de la foule , protégé par les boucliers des forces de l'ordre, ça ne vous rappelle rien ?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 19h59

Oui je me souviens de Charles S..... Je crois même que c'est depuis son époque que la ville est endettée jusqu'au cou.
Ami et sous-fifre d'Arrhex

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 20h07

Les images du haut sont atroces. Mais que fait la mairie ? Qu'attend la prese locale pour dénoncer ces faits, qu'attend la préfecture pour envoyer les CRS ? ça devient GRAVISSIME.

Je suis seynois et j'en suis fier

lesenegaulois
Visiteur

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 20h11

les gens du voyage comme vous dites ou plutot semeur de trouble et voleur eh oui c'est la triste réalité on quitter leur camps sur le site de IUFM j'ai vu un fourgon de la mairie souder une éniéme fois la barriére pour la hauteur mais n'est on pas capable une bonne fois pour toute d'empecher ces soi disant gens du voyage bien qu'ils ne voyagent plus que sur les sites de notre pauvre ville de leur interdire ou stopper tous simplement leur installation.Quel tristesse pour tous les propriétaires qui ont investit enormement d'argent dans les nouveau logements des portes marine de voir des caravanes par dizaine devant et sous leur fenetres.

m
Visiteur

Date du message : jeudi 16 février 2012 à 20h12

site de Marius Autran ; élections municipales à La Seyne, voir les listes ...