GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 20h17

[quote=GAMBISTORTI] Le poste de la peau lisse municipale est trop loin de la place Bourradet. 250 m à vol d'oiseau, vous n'y pensez pas, ils n'ont pas d'hélicoptère

[/centrer]

REPOS !!!
"La mission consiste aujourd'hui à vous diviser en deux unités.

La première unité devra vérifier que les commerçants du centre ville respectent bien les limites réglementaires et leurs éalages ne dépassent pas!
La deuxième unité se dirigera vers Les Sablettes où l'on annonce que des voyous volent des fleurs dans les jardinières!

Evitez les zones sensibles de la Place Bourradet ou de la cité Berthe. Soyez corrects avec les gens du voyage, ce sont ds citoyens malheureex qui n'ont pas le bonheur d'avoir une HLM"

"ROMPEZ les rangs et n'oubliez pas de rentrer vers 11 h, il y a un apéro!"

Je suis seynois et j'en suis fier

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 20h30

Salut Gambi,
je ne voudrais en rien déflorer l'humour de ton propos, mais juste pour ne pas qu'il y ait d'amalgame possible sur un sujet douloureux (et qui n'a rien à voir avec le sujet du post), la photo de la Police Municipale que tu as utilisée a été faite lors d'un hommage rendu à Aurélie Fouquet, jeune policière de Villiers-sur-Marne, tuée en service.

Article à voir Ici

Message modifié le vendredi 17 février 2012 à 20h31 par Yann La Seyne

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 février 2012 à 20h42

Yann www.LaSeyne.Info a écrit : Salut Gambi, je ne voudrais en rien déflorer l'humour de ton propos, mais juste pour ne pas qu'il y ait d'amalgame possible sur un sujet douloureux (et qui n'a rien à voir avec le sujet du post), la photo de la Police Municipale que tu as utilisée a été faite lors d'un hommage rendu à Aurélie Fouquet, jeune policière de Villiers-sur-Marne, tuée en service.

Article à voir Ici

Je ne cite pas, j'ai simplement utilisé l'image (muette) pour montrer seulement que du poste de police à la place Bourradet il n'y a que 150 m.

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 09h55

Et bien justement, si le maire dénonce cette délinquance, qu'attend-il pour prendre des mesures? Qu'attend-il pour mettre en place des patrouilles d'agents municipaux? Pas des agents qui se mettent dans un coin pour parler tranquillement, ou pour mettre exclusivement des PV, non, un roulement d'agents pour dissuader ces délinquants? Les faits sont devant les yeux des élus, mais on continue à ne rien voir!!

foglino janine
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 10h09

les affiches annonçant le cirque Muller étaient déjà affichées bien avant son arrivée
les camions auraient pu être stoppés avant leur arrivée sur le site et la fermeté était possible mais il faut en avoir la volonté et être ferme , ne pas dire que l'on ne peut rien faire et baisser les bras
sinon la seyne sera repérée comme la ville où l'on peut tout faire , elle l'est sûrement déjà ,
puisque les gens du voyage partent et le cirque arrive !
elle sera la poubelle de la région

foglino janine

riri
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 10h34

Connaissez-vous les attributions de la Police Municipale par rapport à la Police Nationale? Les missions ne sont pas les mêmes et sont régit par des textes de loi. le probléme de la place Bourradet doit être traité par la police nationale.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 10h52

Toutes mes excuses pour avoir utilisé l'image des policiers municipaux alignés pour rendre hommage à une des leurs décédée.

Celà ne m'enlève n'efface pas mon coup de gueule pour dénoncer le manque de surveillance en ville et surtout sur cette place Bourradet.
Police nationale, police municipale, quelle histoire mais je crois savoir que le maire d'une ville possède aussi les fonctions de commissaire de police. Vrai ou faux ?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 14h44

De toute façon, police municipale ou nationale, tout le monde connait le problème de la place Bourradet, ce n'est pas faute d'en parler depuis des mois...

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 16h04

Exact Andree, et on pourra en parler encore et encore, rien ne se fera!

Durest
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 16h05

Andree a écrit : De toute façon, police municipale ou nationale, tout le monde connait le problème de la place Bourradet, ce n'est pas faute d'en parler depuis des mois...
et pourquoi personne de ceux qui se disent élus par le peuple ne fait rien ? parce que c'est une bande de chiffes molles comme dirait l'autre ?