oseille
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 16h05

il y a une quinzaine de jours (milieu de journée) vente dans une petite ruelle à 10 m de la place Bourradet, de téléviseurs écrans plats immenses (mon petit écran X par 10 à 15) à 150 euros, j'ai pas osé en acheter un -manque de fric et surtout de PLACE

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 17h48

oseille a écrit : il y a une quinzaine de jours (milieu de journée) vente dans une petite ruelle à 10 m de la place Bourradet, de téléviseurs écrans plats immenses (mon petit écran X par 10 à 15) à 150 euros, j'ai pas osé en acheter un -manque de fric et surtout de PLACE

Tè es aqui Oseille. Elle a été libérée

Je suis seynois et j'en suis fier

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 17h58

GAMBISTORTI a écrit : oseille a écrit : il y a une quinzaine de jours (milieu de journée) vente dans une petite ruelle à 10 m de la place Bourradet, de téléviseurs écrans plats immenses (mon petit écran X par 10 à 15) à 150 euros, j'ai pas osé en acheter un -manque de fric et surtout de PLACE

Tè es aqui Oseille. Elle a été libérée

... Mais si elle achète un écran plat à 150€ dans la ruelle derrière la place Bourradet, il y a quand même de fortes chances qu'elle y retourne fissa !!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le samedi 18 février 2012 à 18h06 par mafee

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 18h08

azertuyop a écrit : Un conseil alors à tous ceux qui sont obligés de la traverser : déguisez-vous en maire !!!!

Pourquoi ne pas installer le bureau du Maire sur cette place? Sans mur bien sûr, pour que les emmerdeurs puissent voir le premier magistrat en permanence, enfin quand il voudra bien l'occuper.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

lesenegaulois
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 18h43

Les gens du voyage et autre forains aurait ils pris la seyne en gérance mais une gérance gratuite pensez y au mois de septembre octobre quand vous recevrez vos impot foncier et locaux parce que eux ils doivent pas en payer beaucoup.

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 18h58

Andree a écrit : De toute façon, police municipale ou nationale, tout le monde connait le problème de la place Bourradet, ce n'est pas faute d'en parler depuis des mois...

Les alentours de la place Bouradet vont devenir ce que fut la banane avant sa destruction, c'est à dire le rendez-vous de tous les trafics. La délinquance se rapproche du centre ville sous les yeux des autorités locales. Bientôt il sera trop tard pour prendre les mesures qui s'imposent pour protéger les riverains de ce quartier. Le laxisme persiste à la Seyne

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

oseille
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 19h49

je suis en liberté surveillée gambi

pour les écrans, j'y suis retournée 3 jours après, il y avait plus que les cartons au coin de la rue

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 20h17

Moi qui ai besoin de changer ma TV....quel dommage de ne pas l'avoir su avant!!!

riri
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 février 2012 à 10h51

Le service de nettoyage de la ville ne passe plus en ces lieux??? Pourquoi la Police Nationale (c'est leur attribution) ne vont pas relever les références des cartons pour savoir d'ou ils proviennent???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

zorro
Visiteur

Date du message : dimanche 19 février 2012 à 16h43

Bon il a été fait appel à une équipe choc qui varemettre de l'ordre à tout çà!