azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2012 à 19h44

Andrée je n'avais aucun doute sur le fait que tu aies compris ce que disait LoulouDesLilas, j'ai simplement trouvé que lorsque tu as écris :
Citation :Loulou, arrête de faire du "Pagnol", les gens ne connaissent pas !
, c'était un peu "pas sympa". En effet je pense qu'il faut arriver d'une autre planète pour ne pas connaître Pagnol. Il fait quand même parti du programme scolaire depuis belle lurette !!!!

l'aiguillon

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2012 à 20h19

Ou presque... Night Owl, ou presque... Oui, Azertuyiop, je reconnais que je n'ai pas été sympa, c'est vrai. Bon, je ne suis pas convaincue quand même à 100 pour cent, que tout le monde connaisse, hein...
J'ai des gens qui ne connaissaient pas il y a 3 ans, et pas des jeunes, jeunes... Je peux le garantir.
Tiens, le schizo machin a vraiment disparu...

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 février 2012 à 08h45

C'est vrai qu’aujourd’hui, on s'arrange avec la vérité.....

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 février 2012 à 13h30

Comment ça, disparu ??? J'ai envoyé mon clone, Sagamore, (un rescapé du SagaFjord!!)

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

gabriel
Visiteur

Date du message : vendredi 24 février 2012 à 21h40

Formidable, vous êtes tous formidablement décevant.
Les gauchos se battent pour leur liberté d'expression, utilisée pour revendiquer à déclarer tout et son contraire, et les gens bien intentionnés passent leur temps à prouver qu'il est stupide de revendiquer un droit pour le salir aussitôt.
CONCLUSION: thème du forum = gens du voyage, centre de la discussion = fondements des déclarations inutiles de Louloudeslilas, résultats = gitans toujours là + bord de mer pourri + maire tranquille au comptoir du bar des sports.

Peuple de France réveilles toi, n'oublies pas que tu fus courageux en certaines heures sombres, ou du moins certains en ton coeur.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 février 2012 à 23h05

Justement on vous attendait pour mettre bon ordre à tout cela !!!

l'aiguillon

riri
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 février 2012 à 22h01

Tous derriére Gabriel, on attend le départ.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

m
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2012 à 07h31

en certaines heures sombres heureusement qu'il y a eu des "gauchos"... sinon, nous parlerions allemand , celà dit je n'ai rien contre la langue de goethe

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 07h45

Quel rapport "M" ?? Avec le sujet??
On ne va pas remettre cela sur le tapis!! Car je pourrais vous en donner de mauvais exemples des "gauchos" à ce sujet!!! pendant cette période!!

m
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2012 à 08h15

ne vous en déplaise, je mets ce qu'il me plaît sur le tapis ... hommage au parti des fusillés