dugland
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 12h13

Les croisièristes doivent avoir une sacrée opinion de notre ville! Des terrains à marépolis en friche où l'on voit des rats cavaler en plein jour, un hangard en ruine, un camp de lupus à l'ipfm, ils doivent se demander dans quel pays sous développé il ont fait escale! l'autre jour j'en ai vu 1 qui prenait des photos, surement pour dire chez lui c'est çà la france! vous voyez le pays des fromages qui puent! C'est tout pourri! ça me rappelle certaines de mes propres escales à l'étranger!j'espère que certains élus lisent ce site, on a l'impression d'être des administrés abandonnés! Quand pensez vous!

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 14h21

Le fromage , le gros rouge qui tâche,le hangar, les caravanes; les croisiéristes viennent pour visiter la FRANCE profonde, la FRANCE vrai.

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 15h06

Avec le mistral, les caravanes se sont envolées.....
"Le camping des flots bleus" version IPFM est vide! Jusqu'à quand???

19381938
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 16h52

Buck.t'es bonnard! Trouver un terrain.......comme c'est facile. Trouve donc un terrain de 10 hectares, libre et proche de la ville. Je ne vois que le camping municipal de Janas maiss ces gens ne veulent pas, c'est trop éloigné et surtout il faut payer.
De plus ils veulent vivre en communauté et ne pas se mélanger aux autres .

Une idée que je leur donne c'est d'allers'installer sur le plateau de Signes au parking du circuit Paul Ricard.

buk
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 17h28

ouais je suis bonnard !
est-ce que le terrain dois être impérativement proche du centre ville ? j'ai pas la loi sous les yeux là !

19381938
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 17h41

Mais il n'y a pas de terrains, il n'y en a pas. D'abord si ces gens étaient corrects ils demanderaient à la mairie un emplacement mais ils ne le font pas, ils imposent leur loi. De toutes façons, je ne vois pas dans notre ville un terrain assez vaste pour les accueillir à moins le parc de la navale

buk
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 17h44

y'a pas de terrains ???? après tout se qu'ils ont construits ? C'est pas un peu du foutage de gueule ?
de toute façon la Seyne maintenant c'est que du béton !

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 18h57

dugland a écrit : C'est tout pourri! ça me rappelle certaines de mes propres escales à l'étranger!.......Qu'en pensez vous!
que c'est pareil à la seyne qu'ailleurs !!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

dugland
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 19h31

Quelqu'un sait il comment font les autres communes? Comme toulon, six fours ,ollioulles,sanary! moi je connais que dardenne , dailleurs il faut voir dans quel état c'est maintenant! On voit la désolation quand on passe devant en contournant toulon.A marépolis ( hangard de la mairie)et chez anciennement dettori c'est envahi de caravanes depuis cet été. Pareil branchement sauvage.

m
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 20h30

dardenne c'est toulon non ?