Faut aller voir la Police Nationale pas le Maire, il n'est pas responsable de tout.
Date du message : samedi 4 février 2012 à 21h15
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Date du message : samedi 4 février 2012 à 21h18
Et il vont faire quoi les toutous de la dadame? prendre l'air au milieu des excréments. Toutefois, je suis entièrement d'accord avec ses remarques.
azertuyop
Membre
Date du message : samedi 4 février 2012 à 21h27
Et bien non, les toutous de la madame ils ne vont pas faire au milieu des excréments.
Mes chiens sont propres, ils font où je les emmène faire et JE RAMASSE !!!!
Je ne les emmène donc pas au milieu de la merde des humains.
Je vous ferais remarquer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des chiens à promener pour vouloir se balader dans ces endroits qui font, excusez moi : qui faisaient partie d'une balade en bord de mer très agréable.
De plus les excréments par eux mêmes, d'humain ou de chiens sont putrescibles à court terme, ce qui n'est pas le cas du PAPIER utilisé par les humains !!!!!

l'aiguillon
chris83
Membre
Date du message : dimanche 5 février 2012 à 18h53
riri a écrit : Faut aller voir la Police Nationale pas le Maire, il n'est pas responsable de tout.
Le Maire est responsable de l'état sanitaire de sa commune et doit répondre à tous ces problèmes, quitte à faire intervenir la police comme vous le souhaitez
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
toreador
Membre
Date du message : jeudi 9 février 2012 à 19h26
Il y a maintenant 4 sites occupes par les gens du voyage.Trois en bordure de la rade ,recemment derriere les anciens ateliers
à coté de Detori et le dernier sur la route qui mene à Castorama.
Nous allons avoir le deuxieme rassemblement de France aprés les Saintes Marie de la Mer mais aux Saintes ils ne restent qu'une quinzaine de jours alors qu'ici ...
Contribuable Pierre
Date du message : jeudi 9 février 2012 à 22h06
Le probléme n'est pas nouveau leurs familles étaient déjà sur la place de la lune il y a plusieurs années...
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 10 février 2012 à 17h18
Ce qui paraît incroyable c'est que les branchements électriques et d'eau (faits ou autorisés par la mairie) sont complétements anarchiques.
En effet les câbles électriques (une dizaine) courent sur plusieurs dizaines de mètres sans aucune protection. Un enfant ou un chien pourrait tout à fait jouer avec. Quant à l'eau, les tuyaux sont troués à plusieurs endroits et donc l'eau s'échappe et coule sur le sol en permanence.
J'aimerais quand même que le Maire s'explique sur le fait d'avoir autorisé tous ces campements et qu'il nous indique aussi qui va payer quoi !!!!!
J'ai téléphoné à son cabinet afin d'avoir des précisions, le message devait lui être transmis mais je n'en ai aucun retour.
l'aiguillon
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 10 février 2012 à 18h19
azertuyop a écrit : Ce qui paraît incroyable c'est que les branchements électriques et d'eau (faits ou autorisés par la mairie) sont complétements anarchiques. En effet les câbles électriques (une dizaine) courent sur plusieurs dizaines de mètres sans aucune protection. Un enfant ou un chien pourrait tout à fait jouer avec. Quant à l'eau, les tuyaux sont troués à plusieurs endroits et donc l'eau s'échappe et coule sur le sol en permanence. J'aimerais quand même que le Maire s'explique sur le fait d'avoir autorisé tous ces campements et qu'il nous indique aussi qui va payer quoi !!!!! J'ai téléphoné à son cabinet afin d'avoir des précisions, le message devait lui être transmis mais je n'en ai aucun retour.
Azertuyop, il neige et il fait froid, penses à ces pôvres gens dans les roulottes qui ont froid et qui ont faim. Invites les à venir un peu se chauffer chez toi!
Riri a pris 4 caravanes dans son jardin
Je suis seynois et j'en suis fier
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 10 février 2012 à 19h23
Gambistorti je ne suis pas contre le fait de recevoir ces "pôvres" mais j'aimerais qu'au moins on limite la gabegie et que les installations soient sécurisées !!!!
En plus, entre nous gambi, je n'aurais jamais les moyens en toute une vie de me payer, une caravane, une remorque avec tout ce qu'il faut pour faire la lessive et la cuisson et un 4x4 mercedes ou une grosse berline BMW ou encore un monospace Audi !!!
Alors les pauvres, les pauvres faut pas pousser !!!!
Si le maire veut aider, je connaît de vrais pauvres qui n'ont plus rien !!!

l'aiguillon
m
Visiteur
Date du message : vendredi 10 février 2012 à 19h25
souvenez-vous de la fête foraine sur la place de la lune, et comme nous attendions tous ce moment (les forains font partie de la grande famille des gens du voyage), mais bon je ne vais pas rentrer une fois de plus dans une discussion stérile...