NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mars 2014 à 21h58

C'est la jeunesse !!!

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mars 2014 à 22h38

c'est possible...

schirmeyer
Visiteur

Date du message : mercredi 19 mars 2014 à 22h52

ils font ce qu'ils veulent?? imaginez que tout le monde fasse la même chose? ne payons plus rien!!!

rené
Visiteur

Date du message : mercredi 19 mars 2014 à 23h13

Comme apparemment on dit au conseil général ,"c"est privé" cette affaire , c'est "privé" ces lieux , dans combien de communes cela se passe t-il en France ? gitans , roumains , roms, et combien d'autres étranger sans papiers parfois vivants au crochets des subsides de la société, cela coute combien à la communauté ? on rabote les retraites ,on coule la sécurité sociale, on crée plus de chômeurs qu'il n'y à de places à pole emplois, mais pour aider les " vieux" NIET , pour raboter les privilèges NIET,il y près de 3 siècles le peuple fut affamé il a alors sorti la guillotine et la terreur , nous nous aurons les urnes de la vengeance à défaut de celles de la raison. Vous nous snobez malgré que vos salaires émanent de nos servages.

Déçu du spectacle des élus , marionnettes de leur clan .

rené
Visiteur

Date du message : mercredi 19 mars 2014 à 23h32

Pourquoi ne pas mettre le loup dans la bergerie (FN) pour remplacer des coqs bien gras pensant d'abord à eux, cela fait des décennies que gauche et droite confondues se gavent et se gobergent sur notre compte , combien de drapeaux bleus blanc rouge fleurissent aux balcons le 14 juillet , bien peu ,sous crainte de voiture brulée, d'insultes ou de moquerie , c'est le centenaire de la grande guerre 14-18 ,belle victoire .2012- 2017 une belle défaite . Aux âmes citoyens , aux urnes citoyennes .

Déçu du spectacle des élus , marionnettes de leur clan .

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 06h25

Bonjour,
Bravo René, enfin des personnes qui comprennent, contrairement à ce que nous assène Andree.

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 08h30

Andree a écrit : bon...Je ne vais pas redire qu'ils font ce qu'ils veulent vu que c'est du privé...puisque personne ne veut comprendre...
quand André dit ça, elle répond à la question de Riri, juste au-dessus (La question que je me pose : pourquoi Auchan ne fait-il pas un référé pour les expulser, idem pour la clinique le Cap d'or propriétaire de KFC; Il y a certainement un motif qui demeure un mystére!!!i

elle parle donc des propriétaires des terrains, pas des occupants.

mais bon, là aussi, c'est plus facile de faire semblant de pas comprendre.

Ce qu'elle tente d'expliquer, c'est que ce n'EST PAS du ressort de la collectivité, puisque ces terrains sont PRIVES. C'est juste la LOI.
En deux mots : vous pouvez installer une tente dans VOTRE terrain. personne ne vous dira rien. Si vous vous installez dans le jardin de votre voisin, tant que celui-ci ne fait rien, personne (pas même la mairie, le conseil général ou même l'état) ne pourra vous foutre dehors si votre voisin ne lance pas une procédure pour ça.

rené
Visiteur

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 08h55

J'ai bien peur que nous n'ayons plus grand choix , cela fait trop longtemps qu'ils nous exploitent à tour de rôle après de belles et vaines promesses, alors le mal par le mal , faire murir le furoncle ,avec un peu de chance les fonctionnaires donneurs de leçons et arrogants gouteront aussi aux joies des fins de mois très difficiles , du frigo vide le 20 du mois , des visites d'huissiers , les joies des visites à pole emplois, une mutuelle de plus en plus chère, une bonne retraite à moins de 1000 euros, elle comprendra alors le mépris que renferme les mots "c'est privé" . On nous refuse le petit plus pour survivre , mais on le fournit à des êtres qui l'exigent sans retour, France tu fut grande , tu es désormais bafouée avec ton petit peuple par des parvenus sans morale Amen.

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 09h00

rené a écrit : ...,avec un peu de chance les fonctionnaires donneurs de leçons et arrogants gouteront aussi aux joies des fins de mois très difficiles , du frigo vide le 20 du mois , des visites d'huissiers , les joies des visites à pole emplois, une mutuelle de plus en plus chère, une bonne retraite à moins de 1000 euros, elle comprendra alors le mépris que renferme les mots "c'est privé" .
si c'est de moi que vous causez ainsi, c'est raté, rené .. suis pas fonctionnaire ... et quant à ma "retraite", je sais très bien que je vais devoir bosser jusqu'à 75 balais, si j'y arrive, et que je toucherai que dalle

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

schirmeyer
Visiteur

Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 09h02

tout à fait d'accord avec toi René, RV aux urnes!!!! ça ne peut plus continuer!!!!