mafee a écrit : chris83 a écrit : ....Je fais partie des 49% Seynois qui payent des impôts et je crois que je suis en droit de dire ce que je pense, même si cela vous déplait.Mais où avez-vous lu que je vous déniais le droit de dire ce que vous pensez ?
c'est quand même fou ça ...
Je vous rappelle donc juste que J'ai, moi aussi, le droit de dire ce que je pense, même si ça vous déplait.Que je suis pour la liberté de parole, dans les limites et le respect de la Loi. Que mes interventions ici n'ont pour seul but que de rappeler celle-ci, d'expliquer les compétences de chacun et que n'importe qui ne peut pas faire n'importe quoi.
Au passage, je rappelle que, en France, les gens ont --au moins jusqu'à présent --- le droit de dire ce qu'ils pensent (toujours dans les limites du respect de la Loi) et ce, quel que soit le montant de leurs impôts ... Vous savez, selon l'article 1 de la Déclaration des Droits de l'Homme, citée en préambule de notre Constitution (Constitution Française) "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. "
Bref ...
bonne journée
Mafee, Vous pouvez dire ce qui vous plait et je ne conteste pas ce que vous écrivez. Vous n'avez peut-être pas remarqué que je ne m'adressais pas à vous mais à Louloudes lilas qui vous citait dans son post. Il ne supporte pas les gens qui donnent leurs avis sur les gens du voyage et l'immigration sauvage, sauf s'ils pensent comme lui.

Julien, les esprits bien pensants qui ont toujours raison et qui croient détenir la vérité vont dire que vous n'avez rien compris. Ici il n'est pas bon de dire ce qui ne va pas.
voyons!!!