libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2014 à 21h30

Oui, Stingray, NightOwl a raison, nous avons nous aussi le tri.
Et pour ceux qui ont un jardin, comme moi, nous compostons.
Bien sûr, c'est moins policé par rapport à ce que vous nous dites chez vous, mais nous trions!

ortie
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 09h29

Stingray tu as raison c'est vrais que la ville est un peu ....

Mais beaucoup de gens on trois poubelles
Quand au déchets vert " Les déchets verts, c'est à vous de les porter si vous avez raté le ramassage mensuel"
Déjà il n'y a pas de ramassage mensuel, on a plus le droit de bruler, et quant a la déchetterie c'est un gag, tu te retrouve devant des bennes de 2,5m de hauteur, alors tu envois par dessus en espérant qu'il n'y ai pas de vent
D'autre ville comme le pradet, la garde, la valette savent gérés
Pour revenir au sujet, il se sont déplacer a bregaillon au nouveau rond point en allant sur toulon

hibiscus
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 13h49

info déchets verts!

Philippe Vitel prévoit dans son programme le passage d'un camion pour le ramassage de déchets verts ainsi que l'augmentation des passages pour les ordures ménagères, car il y a des endroits où elles ne sont ramassées que 2 fois (comme chez moi).
Ce n'est pas suffisant, elles débordent tout le temps et l'été c'est pire, avec la chaleur ça pue.
Vivement que cela change!

hibiscus

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 18h18

Bonjour,

Je suis passée par le giratoire de Brégaillon, et effectivement, les gens du voyage se sont installés là. Mais le comble, c'est qu'ils ont étendu du linge, des tapis de voiture, et autres, sur le grillage en face. On sort de la Seyne avec une envie de non retour!!!

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 19h56

libellule50 a écrit : Bonjour,

Je suis passée par le giratoire de Brégaillon, et effectivement, les gens du voyage se sont installés là. Mais le comble, c'est qu'ils ont étendu du linge, des tapis de voiture, et autres, sur le grillage en face. On sort de la Seyne avec une envie de non retour!!!

Vous allez voir, les élections passées il vont partir, certains partis politiques savent s'en servir...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 20h56

Riri, qu'est-ce que tu veux dire par: "Vous allez voir, les élections passées il vont partir, certains partis politiques savent s'en servir..."
Est-ce tu penses que ces gens se sont installé là dans un but électoral, c'est à dire que quelqu'un y a intérèt ?
Et qu'il vont partir après l'election, gentiment?

Qu'est-ce qu'on se marre sur les forums!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 08h58

Ils sont envoyés par Sarkosy

Je suis seynois et j'en suis fier

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 10h18

Qu'ils partent ou non, on en parlera moins.. car c'est quand même étonnant, certains sujets de conversation reviennent surtout au moment des élections.
Certains intervenants aussi, d'ailleurs...
Ah, mais comme dans pas longtemps il va y avoir des européennes, on va continuer...

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 11h11

LoulouDesLilas a écrit : Qu'ils partent ou non, on en parlera moins.. car c'est quand même étonnant, certains sujets de conversation reviennent surtout au moment des élections. Certains intervenants aussi, d'ailleurs... Ah, mais comme dans pas longtemps il va y avoir des européennes, on va continuer...

40 pages sur les gens du voyage, je doute fort que ce ne soit que pendant les périodes électorales. Par contre il est indispensable de rappeler aux élus et futurs élus ce que ne souhaitent pas les citoyens de la Seyne.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Stingray
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2014 à 11h56

En tous les cas à KFC, les dégats étaient bien réels,qu'ils aient pris place et se soient terminés (toujours épisode KFCet Leader price) en périodes d'élection a donné peut être une prise de conscience pour certains?

Il faudrait une loi (peut etre cela existe?) qui oblige aux nouveaux propriètaires de terrain de faire en sorte que les accès à la zone et au bâtiment (s'il y'en a un, et en attendant de l'utiliser s'ils ne peuvent le faire de suite) soient vérrouillés afin d'empêcher UN TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC par l'installation et le culot de ces nomades, Sans quoi la commune ou les habitants devraient se retourner contre cette personne qui deviendrait le fauteur de trouble.