Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 14h50


Vidéo: L'Alphabet en chantant par Cyril Wajnberg à Auchan La Seyne

plus d'Infos sur www.eveilmusic.com

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 15h08


Sur l'image de la vidéo, Cyril Wajnberg est avec Brigitte Guichard, responsable du rayon librairie chez Auchan la Seyne, que nous remercions pour son accueil, ainsi que Gilles Molineau, responsable du secteur maison et loisirs.

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le dimanche 11 septembre 2011 à 15h10 par Marcel LAUGIER

Message

19381938
Visiteur


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 18h30


http://www.youtube.com/v/PU0oWvvsudU

Moi j'ai appris avec Chantal GOYA

Message

chouchouillou
Visiteur


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 22h22


trop belle la chef de rayon

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 08h28


Dans le style "je reprend les grands airs classiques", il y avait aussi "Les 4 barbus" : ici ou

moi, la sœur de mon pépé, pour "vérifier si on connaissait notre alphabet" (et se ficher un peu de notre figure) nous le faisait réciter en disant "A sort de B - B sort de C - ...."

bon, après cette parenthèse culturelle ... je sors ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le lundi 12 septembre 2011 à 08h29 par mafee

Message

MANON
Visiteur


Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 18h57


chouchouillou a écrit : trop belle la chef de rayon

Oui, bien sûr, Chouchouillette, on lui dira.... C'est ma soeur, c'est la plus belle, non ?

Manon

Message

MANON
Visiteur


Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 19h02


MANON a écrit : chouchouillou a écrit : trop belle la chef de rayon

Oui, bien sûr, Chouchouillette, on lui dira.... C'est ma soeur, c'est la plus belle, non ?

Chouchouillette, tu lis Salomé ou tu regardes la chef de rayon ?

Manon

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h45


Cyril Wajnberg dédicace un livre pour apprendre à lire et à chanter


Avec les animatrices de la librairie, Cyril a présenté un ouvrage sympathique, L'Alphabet en chantant (photo: Jo Dechifre)
Dans le hall de la librairie du centre Leclerc, à La Seyne, Cyril Wajnberg est venu, vendredi, présenter et dédicacer son sympathique ouvrage destiné à apprendre l'alphabet en musique

Cet auteur, à la fois chanteur, professeur de chant et d'expression scénique, a réalisé un livre didactique dans lequel, avec des dessins colorés, des lettres et des exemples concrets, on trouve un CD accompagnant page après page ou sur un poster inclus, chaque lettre de l'alphabet.

Le plus de cette initiative, c'est que la musique de Georges Bizet (Carmen), apparemment appropriée à cette récitation alphabétique, colle parfaitement au son des vingt-six lettres. Cette méthode est exceptionnelle non seulement pour apprendre l'alphabet aux enfants, dès 2 ans, mais aussi pour éveiller des mémoires enfouies aux pensionnaires des maisons de gériatrie.

Avec Éveil music, Cyril a trouvé le dénominateur commun qui peut relier les générations.

L'Alphabet en chantant, éditions Les Presses du Midi, CD inclus, français et anglais, 12,90 euros
source: Jo Dechifre - var matin

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici