Message pour SEYNOIS : je ne fais que du dépannage et pas de vente de matérielle
Cordialement
La clinique du pc83
Visiteur
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 15h06
Message pour SEYNOIS : je ne fais que du dépannage et pas de vente de matérielle
Cordialement
m
Visiteur
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 17h58
ah le retour de la vengeance de rambo ... enfin des vrais mââââles en centre ville mdr
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h00
On commence par les milices et on finit par ce qu'on a connu dans les années 70.... D'ailleurs un très beau film est sorti à cette époque, il s'appellait "Dupond la joie". ça vous dit quelque chose?
delaseyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h08
Je crois que le manque de prise en compte de la situation actuelle peut engendrer en effet de telles réactions d'autoprotection.
Acceptable ou non, cela pose une question que compte faire la municipalité, que compte faire le maire ?. Sachant qu'il est au coeur de la problématique de coordination des actions de l'ETAT et de la police municipale ?
le manque de visibilité de son projet de lutte contre la délinquance depuis plus de 3 ans use les gens . La liberté d'aller et venir et de vivre en sécurité n'est plus assurée.
il n'est ici aucunement question de droite ou de gauche mais d'actions du premier magistrat de la ville.
Si l'ETAT n'a pas les moyens que le maire affecte les 3 millions d'euros de la police municipale vers la police nationale. C'est simple mais c'est pas vendeur politiquement.
delaseyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h15
Et voilà Andrée et Yann bienvenue au club des membres de La loi de Godwin.
Faire passer une fois de plus les gens qui se plaignent pour des extrémistes, c'est facile quand tout va bien pour soi.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h18
Pardon, c'est vrai. Les milices n'ont rien à voir avec les fachos. Et Yann, tu as vu, tout va bien pour nous !!!
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h20
Il faudrait voir à calmer vos ardeurs, cher delaseyne!
Je n'ai fait que mettre le lien vers les informations sur un film ancien pour ceux qui ne le connaitraient pas.
De là à franchir le pas vers la loi de Godwin, histoire de montrer un minimum de sciences, il y a un pas de géant que je ne vous autorise pas à franchir
delaseyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h29
Cher yann,
votre lien est un lien que tout un chacun est en possibilité de rechercher sur le net, je souligne le fait que vous avez fait la recherche pour andrée dans le cadre de sa démonstration sur le racisme quotidien. Andrée souligne le racisme quotidien en citant ce film en réponse à la création de milice. Supposant par cet exemple que lacliniquedupc peut-être ce type de personnage de fiction.
A mon tour j'invoque mon droit d'expression en citant cette loi.
Si vous avez le pouvoir d'interdire faites le Yann, mais ce qui marche dans un sens marche dans l'autre.
Démocrate je suis , démocrate vous êtes.
Cordialement
delaseyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h32
Et puis si vous estimez devoir autoriser vous n'êtes plus alors dans le cadre d'un forum public mais dans celui d'un club privé.
Il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre j'espère???