Merci Nicky, vous venez de bloquer le droit à l'expression, car l'expression est politique.
Vous bloquez Le Docteur Paecht , vous créer un forum pour Martinenq, élu canton nord.
Surprenant de votre part.
delaseyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h36
m
Visiteur
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h38
ce film reste dans ma mémoire par son abjection : un " pseudo gentil bougre" envahi par ses pulsions viole la trés jeune et jolie fille et la tue de ses amis de camping et fait porter le chapeau aux immigrés qui travaillent sur le chantier voisin , bien vu Andrée
m
Visiteur
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h41
de la seyne;, les gens ont parfois un sursaut de dignité et c'est pour ça qu'on les aime ..., le coeur est anatomiquement parlant placé à gauche
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h44
delaseyne a écrit : Merci Nicky, vous venez de bloquer le droit à l'expression, car l'expression est politique. Vous bloquez Le Docteur Paecht , vous créer un forum pour Martinenq, élu canton nord. Surprenant de votre part.mais qu'est-ce qu'il est de mauvaise foi l'autre. il y a bien un forum coté maire, quel est le problème avec le conseiller général alors, c'est nul votre commentaire et je vous assure que je ne suis pas du côté d'eux
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h46
Je n'ai aucune envie de polémiquer, donc je vous préciserais juste que j'ai mis ce lien à ma seule initiative et non à la demande d'Andrée. Et simplement parce que je trouve ce film intéressant pour s'ouvrir à la réflexion!
Quand aux leçons de démocratie ou de fonctionnement de forums, je ne suis pas là pour ça. Je vous demande simplement de ne pas me coller une étiquette alors que vous ne connaissez rien de moi.
Et ceci est valable en tous terrains (forums publics ou privés, "vraie vie" ou dialogues virtuels"
Fin de la discussion, en ce qui me concerne
Teisseire Robert
Visiteur
Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 11h49
La crise du capitalisme de tout temps à developpé les égoismes,l'individualisme,la dépolitisation,cela est dommageable pour la société.
Je comprends qu'il soit difficile de supporter au quotidien le non respect des règles de vie.
Attention à la lepenisation des esprtits et les solutions radicales qui vont avec.
Toujours plus de police,de milice,et demain le fichage ,le flicage, le port de signe distinctif pour les individus pourquoi pas?.
Les démagogues nous proposent toujours des solutions radicales avec des responsables, en exploitants les macabres faits divers d'une ville de 62000 habitants, un hasard sans doute?
La vrai insécurité c'est le chômage,la pauvreté,l'insécurité sociale provoquée par les politiques de rigueur, combien de Seynois vivent en dessous du seuil de pauvreté ,les discriminations,le logement etc, etc, etc, etc ..
Robert Teisseire
mafee
Membre
Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 12h49
Ce n'est ni Andrée, ni Yann, ni moi qui avons parlé de milice, mais bien "clinique du PC" (rigolo d'ailleurs ... Clinique du Parti Communiste
)
Et les milices ne sont JAMAIS bon signe dans un pays qui se veut démocratique.
ne l'ont JAMAIS été, et ne le seront JAMAIS.
Que l'on soit de droite ou de gauche, aucun citoyen attaché à la démocratie ne peut être satisfait de lire, ou même cautionner par son silence, les désirs de certains de recourir aux milices.
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Message modifié le dimanche 25 septembre 2011 à 12h54 par mafee
lelorrain
Visiteur
Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 14h23
monsieur TEISSEIRE je vous reponds je viens d une famille avec un pere handicape a 35 ans d une mere qui a du elever ses 5 enfants tout en travaillant a l usine notre niveau de vie n etait pas des plus reluisant mes freres et soeurs se sont sortis de cette situation par le travail sans bruler des voitures ni casser le bien public sans voler autrui EN RESPECTANT LES INSTITUTION le chomage existe dans ma region j ai quitte mon village je suis SEYNOIS peut etre plus que certain qui sont ne ici JE N ADMEDS PLUS que l on se serve de la misere pour excuser tout a chacun qui pour s exprimer a le droit de bruler des voitures de cracher sur les autres sa haine sa vie on se la fais meme quand on est au fond du trou il faut se battre mais pas physiquement le travail si il n ai pas a seyne on le cherche ailleurs
Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 14h27
je suis d'accord à 200% avec lelorrain

FA
Visiteur
Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 14h59
Entièrement d'accord avec vous.Quand aux renforts de la police nationale et municipale je ne suis pas d'accord. Tout cela pour une minorité de jeunes délinquants qui sont d'ailleurs bien connu des services de polices, où sont les résultats. Arrêtons de nous voiler la face. Être pacifique c'est bien gentil, mais quand il y a une gangrène, il faut la stopper. Ils aiment la violence eh bien ! il faut envoyer la légion, le combat sera égal...........
FA